Vi de quoi être traumatisé à vie et de quoi faire la richesse de psychatre québecois
conseille à Turbulator de proposer des assurances santé mentale*
frarou
Niveau 14
02 janvier 2006 à 19:55:01
j´en prends quelques une alors !
turbulator
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:56:56
tend un contrat à frar*
novembre, je te conseille d´en prendre une aussi ^^
frarou
Niveau 14
02 janvier 2006 à 19:59:15
j´en ai demandé plusieurs !
assure son neurone*
turbulator
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:01:30
donne plein de contrats à frar*
Vu que je suis assureur national kwama, c´est le trésor kwama qui paye les dédomagement
frarou
Niveau 14
02 janvier 2006 à 20:02:57
trop classe ! merci au trésor kwama
newjedi2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:49:10
Oui ben mettez la pédale douce avec le Trésor kwama
newjedi2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:12:25
Allons bon vla que le forum est désert!
angua
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:15:09
Retourne bosser va !
newjedi2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:19:51
Roooooooooh po tout d´suiteuuuuh!
novembre
Niveau 18
02 janvier 2006 à 21:20:16
Et aprés il se plaint d´avoir des sales notes en maths... tsss
newjedi2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:22:26
Ouais mais non c´est pas des maths là
novembre
Niveau 18
02 janvier 2006 à 21:23:24
T´en veux à faire ?
newjedi2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:24:10
j´ai déjà assez à fair eavec CENSURE de devoir de français
novembre
Niveau 18
02 janvier 2006 à 21:30:25
Bah qu´est ce que t´attends ? Dépeche toi de faire ton français avant que je te file des exos de maths ! Ce sera ta récompense tiens !
newjedi2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:35:11
Mouarf je vais y aller mais tu peux la garder ta récompense!
newjedi2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:38:12
Dans 2 minutes je mets une vraie photo de mewa sur mon blog par pur narcissime
novembre
Niveau 18
02 janvier 2006 à 21:38:37
Ah ce NJ est tellement humble devant son travail, qu´il en refuse les jolies récompense de papy novembre. C´est touchant
newjedi2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:41:39
C´est fait! Photo de moi dans un état de satisfaction de moi-meme (j´ai réussi à faire marche rma webcam) disponible sur mon blog je sais que vous etes content je sais
novembre
Niveau 18
02 janvier 2006 à 21:43:14
cours voir l´article*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm