CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:39:09

beuheuh j´veux pas non!

  • a une question sur le corpus à finir*

c´est chiant! :snif2:

novembre
novembre
Niveau 18
02 janvier 2006 à 18:40:17

Oh oui, bosse NJ !
Révise tes maths par exemple :coeur:

frarou
frarou
Niveau 14
02 janvier 2006 à 18:40:38

le corpus ?

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:41:48

nan on va déjà me rendre un controle demain nan!

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:42:21

un corpus de textes frar non mais oh voyons fais appel à te souvenirs

frarou
frarou
Niveau 14
02 janvier 2006 à 18:45:58

ça me dit rien mis à part le corpus de morrowind

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:48:30

corpus de texte=ensemble de texte partageant une relation quelconque(courant littéraire,auteur etc)

frarou
frarou
Niveau 14
02 janvier 2006 à 18:52:26

merci pour l´info... un truc bien pénible quoi

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:54:38

Et là je suis en panique parce que je viens d´apprendre en direct live que je dois tout recommencer
Bon et ben bonne nuit les zenfants jeudi y va rebosser (Snif)

frarou
frarou
Niveau 14
02 janvier 2006 à 18:55:50

jeudi va rebosser jusque jeudi prochain :-)

bon courage !

frarou
frarou
Niveau 14
02 janvier 2006 à 19:03:48

Pour ceux qui souhaitent devenir admin :

Jeuxvideo.com recrute un rédacteur !
Dans le cadre de l´expansion de son activité, Jeuxvideo.com recrute actuellement un rédacteur (ou une rédactrice) à temps complet afin de venir épauler l´équipe déjà en place. Des qualités rédactionnelles sont bien évidemment exigées, ainsi qu´une grande connaissance des jeux vidéo. Si vous êtes majeur(e) et pensez répondre à ces critères, rendez-vous sur cette page pour prendre connaissance des principaux détails de l´offre. Ensuite, il ne vous restera plus qu´à envoyer un exemple de votre prose et un CV complet à l´adresse indiquée, si l´idée de nous rejoindre et de vivre de votre passion vous motive.

poste à Aurillac quand même :-)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:05:06

Sans façon. :-)

frarou
frarou
Niveau 14
02 janvier 2006 à 19:06:32

ça diot être payé le SMIC tout de même :(

redolegna
redolegna
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:26:09

Ça devrait rembourser la mine de mon voyage si je prenais le poste. Sauf, frar, que le Québec, j´y suis allé en 2001, quand morro était même pas encore sorti, alors, la mine… :-p

frarou
frarou
Niveau 14
02 janvier 2006 à 19:29:12

c´est donc des vieux souvenirs ! en ce temps là, les cyclistes étaient encore clean :-p

Arthem
Arthem
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:33:28

Aurillac :ouch:
Z´ont l´électricité là-bas :question:
Il n´y a que des vaches et du foie gras :malade:

frarou
frarou
Niveau 14
02 janvier 2006 à 19:36:08

t´es sur un serveur d´Aurillac là donc oui à ta question :-p

turbulator
turbulator
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:45:05

C´est pour ccà, qu´il cherche des rédacteurs Arthem ... :hum:
Faut des gens pour pédaler :rire:

novembre
novembre
Niveau 18
02 janvier 2006 à 19:47:03

frarou Posté le 02 janvier 2006 à 19:29:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est donc des vieux souvenirs ! en ce temps là, les cyclistes étaient encor clean

C´est donc aprés son voyage que ... ? :peur:
Zon été si choqué que ca ?

frarou
frarou
Niveau 14
02 janvier 2006 à 19:50:36

en même temps, un kwma qui bave partout :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment