UseSoap Posté le 02 janvier 2006 à 13:48:16
C´pas ta soeur pour rien...
novembre Posté le 02 janvier 2006 à 13:48:32
En même c´est normal, qu´elle est du mal, c´est ta soeur
-------------
c´est bien ce qui me suprend d´elle puisqu´elle est mon exact contraire : comme la plupart des filles elle est intelligente et donc vous surpasse vous aussi et de bien loin 