CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

novembre
novembre
Niveau 18
02 janvier 2006 à 14:42:25

Si si tu va lire !
Et tu seras interrogés dessus !

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:42:51

Pour punition tu liras ce topic et les 7320 pages de celui-ci https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-7474015-1-0-1-0-0.htm !

:nah:

SweetDream
SweetDream
Niveau 6
02 janvier 2006 à 17:12:06

Petit déjeuner au resto en n´amoureux. :coeur:
Et ce soir resto encore. :doute:

J´vais devenir pire que frar. :peur:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:17:39

Impossible,matériellement et techniquement impossible tu conservera toujours ta grace féminine :coeur:

frarou
frarou
Niveau 14
02 janvier 2006 à 17:32:00
  • a vu King Kong* c´est un peu long quand même, pis à la fin il meure :snif:

on a eu la "banlieue" derrière nous au cinoche... même pas capable de pas téléphoner 12 fois en 3 heures... :honte:

frarou
frarou
Niveau 14
02 janvier 2006 à 17:33:42

UseSoap Posté le 02 janvier 2006 à 13:48:16

C´pas ta soeur pour rien...

novembre Posté le 02 janvier 2006 à 13:48:32

En même c´est normal, qu´elle est du mal, c´est ta soeur

-------------

c´est bien ce qui me suprend d´elle puisqu´elle est mon exact contraire : comme la plupart des filles elle est intelligente et donc vous surpasse vous aussi et de bien loin :p)

frarou
frarou
Niveau 14
02 janvier 2006 à 17:36:04

SweetDream Posté le 02 janvier 2006 à 17:12:06

Petit déjeuner au resto en n´amoureux.
Et ce soir resto encore.

J´vais devenir pire que frar.

----------

pas si tu fais du sport après :-)

SweetDream
SweetDream
Niveau 6
02 janvier 2006 à 17:37:36

J´ai pas l´droit. :(

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:38:12

Houuu monsieur frar, je ne vous suivrai pas sur ce terrain que je qualifierai de ...houlàlà!

frarou
frarou
Niveau 14
02 janvier 2006 à 17:38:32

la belle affaire... :hap:

alors régime pendant 1 semaine !

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:38:49

pas le droit de faire de sport?! :ouch:

frarou
frarou
Niveau 14
02 janvier 2006 à 17:39:09

CapitaineHaddoc Posté le 02 janvier 2006 à 17:38:12

Houuu monsieur frar, je ne vous suivrai pas sur ce terrain que je qualifierai de ...houlàlà

---------

je savais bien qu´il y aurait un obsédé du forum qui me la ferait celle là :gni:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:39:17

Jvais voir King Kong ce soir, mais là je l´ai en DivX et j´ai vraiment envie de le voir. En plus j´ai déjà acheté mon ticket de ciné parce que hier c´était complet... Voilà, jraconte ma vie. :-)

frarou
frarou
Niveau 14
02 janvier 2006 à 17:40:28

place toi loin des Jiub et des gosses parce qu´il y en a plein même si le film est déconseillé aux gosses

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:41:08

Moi mon père est en rain de le téléc...euh de se le procurer :ange:

SweetDream
SweetDream
Niveau 6
02 janvier 2006 à 17:41:55

newjedi2 Posté le 02 janvier 2006 à 17:38:49
pas le droit de faire de sport?! :ouch:

---> Pas les sports "risqués", à cause de mon physio. :( Donc lâché le basket. :-( J´peux faire du jogging... :fier:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:42:02

Y´a pas Jiub ici. :-)

frarou
frarou
Niveau 14
02 janvier 2006 à 17:43:11

veinard elder ! :ko: y a pas de banlieue en Guyane ? :ouch: le doux pays... :hap:

pauv´ mid´ : allez hop footing

SweetDream
SweetDream
Niveau 6
02 janvier 2006 à 17:43:13

Moi j´veux pas voir "King Kong" et Famous Players veulent m´y forcer! :nah:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:43:14

Wouah, génial le jogging. Allez, un tour de patté de maison !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment