Raaaaaaaaaaaaaaaaahhhh j´étais à 2 doigts,à deux doigts de finir Gradius V!!!
UseSoap
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:29:03
Bah on s´en fout!
newjedi2
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:30:04
Pas grave j´le dis quand meme chui un rebelle de la société mewa!
UseSoap
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:37:47
En taule le rebelle!
newjedi2
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:41:14
Naooooooooooonnn j´veux pas!
court*
UseSoap
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:42:36
Cours en rond dans les 3m² de ta cellule!
newjedi2
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:44:54
bluffé tout le monde par le pouvoir du nuage-de-fumée-qui-permet-de-s´enfuir*
est un rebelle en cavale*
met la capuche de son survèt sur sa tète pour ne aps etre reconnu*
stoop
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:47:09
reconnait NJ*
le pointe en criant*
va le dénoncer à TNK*
UseSoap
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:49:36
Tire sur les cordons de la capuche**
Traine Newjedi jusqu´à sa cellule comme un sac à patates**
frarou
Niveau 14
27 novembre 2005 à 21:51:25
ferme la cellule et jette la clé dans les toilettes*
2 pour le prix d´un
newjedi2
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:51:50
fauche les deux jambes de TNK*
se relève*
se glisse derrière lui et l´étrangle*
court*
stoop
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:56:26
rattrape NJ*
le plaque*
le ramène en prison*
frarou
Niveau 14
27 novembre 2005 à 21:56:36
2 dans une cellule et 1 seul survivant à la fin !
prenez les paris !
stoop
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:59:07
j´paris 20$ sur le gagnant
frarou
Niveau 14
27 novembre 2005 à 21:59:59
moi aussi !
stoop
Niveau 10
27 novembre 2005 à 22:03:58
j´aime utiliser cette méthode...comme le truc à pile ou face: tu dis "Pile je gagne, Face tu perds"...ça marche jamais, mais c´est de voir le gars, il prend plein de temps à la pogner...
frarou
Niveau 14
27 novembre 2005 à 22:04:43
et sur la tranche ?
stoop
Niveau 10
27 novembre 2005 à 22:06:17
hein?
frarou
Niveau 14
27 novembre 2005 à 22:08:08
et si la pièce tombe sur sa tranche ?
stoop
Niveau 10
27 novembre 2005 à 22:09:23
ah euh...ben là c´est moi qui gagne...pourquoi? bah, parce que c´est moi qui gagne...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm