le poisson, c´était parce que frar avait amené son réchaud de camping dans la salle de pause et il a fait de la morue.
frarou
Niveau 14
28 novembre 2005 à 19:18:49
nan je prends mes repas en salle de pause
frarou
Niveau 14
28 novembre 2005 à 19:19:19
je prends PAS*
CapitaineHaddoc
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:21:52
Salut bande de gens!
Oximb
Niveau 9
28 novembre 2005 à 19:25:31
Et les bonnets ?
Lord_Lurtz
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:25:39
Bonsoir !
Roulade sur la pointe des pieds*
Enkil
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:26:39
Bonsoir
planque les graines de Frar*
eSpoir
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:27:26
Bonsoir !
lance une carapace rouge en direction d´Enkil*
hin hin hin
stoop
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:30:27
Bonjour!
lance un point d´interrogation à l´envers sur eSpoir*
Bye
boarf
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:31:55
à peine arrivés et déjà en train de se taper dessus...
Enkil
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:34:56
sors une carapace bleu à piques*
eSpoir
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:36:34
naon, elle fait trop mal celle là, j´en suis pris plein cette aprem ! :´(
boarf
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:36:43
se sent menacé*
fuit loin*
CapitaineHaddoc
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:40:10
Vous inquietez pas, chuis là. Et d´habitude ces carapaces là c´est pour ma gueule
Enkil
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:44:01
Et une carapace verte alors ?
eSpoir
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:45:41
les carapaces vertes sont douces, je les adores ! :´)
frarou
Niveau 14
28 novembre 2005 à 20:06:48
carapaces jaunes !
boarf
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:33:01
n´est pas un habitué des carapaces*
qu´ont-elles de spéciales ces carapaces ?
frarou
Niveau 14
28 novembre 2005 à 20:33:39
la jaune, elle fait pipi sur la piste...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm