Et dire que je n´ai toujours pas pu aller au cinéma
Oximb
Niveau 9
01 décembre 2005 à 19:50:38
La Hermionemania.
Enkil
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:54:19
On peut dire qu´elle a bien grandi, et qu´elle serait plutôt mignonne, mais bon je n´ai vu que des extraits, donc bon, c´est un peu tôt pour la Hermionemania.^^
Jiub4ever
Niveau 9
01 décembre 2005 à 19:55:56
Tout à fait, elle peut à présent rejoindre mon harem sur msn
Oximb
Niveau 9
01 décembre 2005 à 19:56:47
J´paris que dans le harem tu tiens le rôle de l´eunuque...
newjedi2
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:00:24
lvl 33
UseSoap
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:00:34
Bravo Bimox!
Oximb
Niveau 9
01 décembre 2005 à 20:01:37
Elle était quand même facile.
UseSoap
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:02:52
Ouais mais tellement vraie! Comme tes autres vannes quoi, sauf qu´elles sont pas drôles les autres, elles sont juste faciles.
Mico-Nihilist
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:05:38
ABOUH! Bonjour tout monde! Abouh Navet
Oximb
Niveau 9
01 décembre 2005 à 20:06:00
Vas falloir que je fasse compliqué.
UseSoap
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:06:04
Abouh MiCowboy-Bebop!
Mico-Nihilist
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:07:31
Tu vas tromper "TheNoobKiller" avec celui-la? Vazy! Il est si beau!
UseSoap
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:08:12
Agheuh?
Mico-Nihilist
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:08:40
Euh... En terme de pseudo!
UseSoap
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:11:09
Lapin qu´on prie...
Mico-Nihilist
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:14:01
Sépare le gras veut! (Moins joli...)
UseSoap
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:14:33
J´ai eu du mal à comprendre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm