J´ai pas le wifi j´ai juste l´ADSL,je crois qu´ilf aut que j´achète une clé usb bidule à 40 euros
HaddockII
Niveau 6
30 novembre 2005 à 17:00:48
Pareil. Et vous reconnaitrez ma suprématie...
newjedi2
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:01:19
note*
clé usb pour la DS
CapitaineHaddoc
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:02:55
Un coup on a fait le Baby park à 4 sur GC, et on était saouls!! C´etait Vraiment du n´importe quoi. Même pas foutu d´aller dans l´bon sens. 10minutes la course!
frarou
Niveau 14
30 novembre 2005 à 17:03:09
j´ai pas le wifi, heureusement pour vous
eSpoir
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:04:30
elle y est cette map dans MKDS ! j´la hais !
CapitaineHaddoc
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:05:22
Oui, seul c´est à ch***. Mais en multi c´est extra, j´te jure
frarou
Niveau 14
30 novembre 2005 à 17:09:23
c´est sur qu´en multi elle est terrible
CapitaineHaddoc
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:10:03
N´est-ce pas?
eSpoir
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:12:05
je dis pô le contraire, mais moi j´l´aime pas, elle est trop simple ! :´)
frarou
Niveau 14
30 novembre 2005 à 17:13:42
c´est justement sa force
CapitaineHaddoc
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:15:26
Moi hier soir j´ai presque terminé Four swords adventures en multi avec un pote. Vous avez déjà essayé? C´est vraiment exceptionnel comme jeu
shady-shit
Niveau 8
30 novembre 2005 à 17:26:20
alala new jedi et ses potes!!ca s´emflame!!mais quand je lis tes messages ^partout tu te consideres comme le chef!non?les autres dites-moi vous l´avez éli chef?
CapitaineHaddoc
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:30:59
Heu, comment dire... Ah ouais, t´en prend pas à Jeudi, il se considère pas comme le boss, et toi tu m´gonfle grave.
démarre sa tronçonneuse**
frarou
Niveau 14
30 novembre 2005 à 17:33:33
Four sword, je l´ai mais pas encore fini
CapitaineHaddoc
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:35:13
Tout seul c´est moyen. Hier on a toqué le 1er boss, et on est tout juste avant le boss de fin, ma batterie de gba qui est à plat. Classique
frarou
Niveau 14
30 novembre 2005 à 17:37:19
on y a joué avec ma chérie mais on a un peu mis de côté le jue, faute de temps
CapitaineHaddoc
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:38:20
Dommage, mais tu verras, apres on le lâche plus. Par contre c´est un méchant casse tête dans certains donjons
frarou
Niveau 14
30 novembre 2005 à 17:42:20
je n´en doute pas : on avait mis le jeu de côté suite à un blocage
CapitaineHaddoc
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:26:53
Nouvel article!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm