UseSoap Posté le 01 novembre 2005 à 01:26:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui bah Novembre n´est pas encore mort mais ça viendra, encore quelques heures et on n´en parle plus.
Enfin jusqu´à l´année prochaine, encore une fois.Et encore, et encore, et encore, et encore...
- novembre par Novembre
Stoop Posté le 01 novembre 2005 à 01:36:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben, novembre sera oublié demain, mais je crois que novembre (le pseudo, pas le mois) va encore parler de novembre (le mois) demain.
Mais vu que l´an passée il y a eu un mois de novembre, cette année il y a aussi eu un mois de novembre, en toute logique il y aura un autre mois de novembre l´an prochain. Et à ce moment là novembre (le pseudo) va enc*re être content...VIVE novembre!!!même si D*cembre est arrivé...
Bien dit !
newjedi2 Posté le 01 novembre 2005 à 06:20:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben moi j´arrive!Bo Shooda!
Décembre est venu,novembre est partu
Mais je suis la tout de même
Et au passage, enchanté les gens !
- revasse en ce disant que dans qu´à Los Angeles, par exmple, ils sont encore au mois de novembre*
Comme il en ont de la chance 