Pardon Stoop. C´est fou c´que j´peut écrire lentement!
UseSoap
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:04:03
Haha t´es bourré!
stoop
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:05:09
oui bon c´est pas drôle...il va tout salopper son clavier en dégueulant dessus...
CapitaineHaddoc
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:05:19
Vindieu tu parles d´une réunion!! Une cuite au vin blanc!!
stoop
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:07:50
est-ce que tu vas continuer ton histoire d´Oblivion demain? (aujourd´hui chez vous)
CapitaineHaddoc
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:09:26
Demain je sais pas. J´ai une bourse aux skis le matin, 2 DivX à encoder, et l´aprem j´emmène mes élèves skier. Et le soir bringue à la maison. Dimanche certainement
stoop
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:10:28
houlà! journée chargée!
HaddockII
Niveau 6
26 novembre 2005 à 01:11:05
M´en serai passé. Il est quelle heure au Québec?
stoop
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:11:33
19h11
CapitaineHaddoc
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:14:00
Ca fait bizarre de causer avec un gars qui débute sa soirée alors qu´on est plutôt sur la fin. Limite décès d´ailleurs. J´viens de voir le classement des blogs. Plus un blog du forum dans les 100 prem´s. Lamentable
stoop
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:15:35
oui bon, dans le système JV.com on est des fraudeurs, des hors-la-loi cybernetique...et plusieurs autres le sont aussi grâce à d´autres forumeurs d´ici à cause d´un système de "punnition" inégal et qui est assez mal pensé...
IceQueen
Niveau 8
26 novembre 2005 à 01:18:04
M´en vais jouer dans la neige. Bonne soirée à tous!
HaddockII
Niveau 6
26 novembre 2005 à 01:18:21
De toute façon y remettent les votes à zéro tous les jours je pense. Sinon avec toute ma mailing list qui mettait 5 depuis 2 jours, jamais je serai à 1. Te plains pas, t´es à 1,2!!
stoop
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:18:23
bye chanceuse...
CapitaineHaddoc
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:19:28
Hey Mid, tu sais faire du ski?? Et toi Stoop??
UseSoap
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:20:01
NAWAK!NAWAK!
stoop
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:21:17
mon 1.2 c´est moi qui me le suis mit tout à l´heure...à cause du truc de "voter/effacer les cookies/voter/ainsi de suite" qui fait qu´on peut voter à volonté pendant une journée on peut très rapidement se retrouver à 1/5 pendant tout le reste de la journée, car quand un blog recoit plusieurs "5/5" d´affilés ils "disqualifient" le blog en le bloquant à 1/5 pendant la journée (d´ailleurs j´me demande comment ils font pour savoir si les votes étaient "normaux" ou si c´était des votes "frauduleux")
HaddockII
Niveau 6
26 novembre 2005 à 01:21:54
Pas mieux comme description. Nan, chuis pas encore raide mort. D´ailleurs je viens de faire le plein de mon verre. Dernier d´la soirée. Toujours à 1.0 TNK?
stoop
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:23:04
et non, j´sais pas faire de ski, j´ai déjà essayé le Snowboard mais j´ai vraiment pas accroché...et pour le hockey j´sais à peine patiner, mais j´adore jouer au Hockey Cosome, et regarder le hockey aussi j´aime ça d´ailleur (GO HABS GO!...dsl)
CapitaineHaddoc
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:23:58
Moi j´sais faire le tout!! C´est un pays pour moi le québec!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm