CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

HaddockII
HaddockII
Niveau 6
26 novembre 2005 à 01:03:42

Pardon Stoop. C´est fou c´que j´peut écrire lentement!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:04:03

Haha t´es bourré!

stoop
stoop
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:05:09

oui bon c´est pas drôle...il va tout salopper son clavier en dégueulant dessus...

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:05:19

Vindieu tu parles d´une réunion!!
Une cuite au vin blanc!!

stoop
stoop
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:07:50

est-ce que tu vas continuer ton histoire d´Oblivion demain? (aujourd´hui chez vous)

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:09:26

Demain je sais pas. J´ai une bourse aux skis le matin, 2 DivX à encoder, et l´aprem j´emmène mes élèves skier. Et le soir bringue à la maison. Dimanche certainement

stoop
stoop
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:10:28

houlà! journée chargée!

HaddockII
HaddockII
Niveau 6
26 novembre 2005 à 01:11:05

M´en serai passé. Il est quelle heure au Québec?

stoop
stoop
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:11:33

19h11

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:14:00

Ca fait bizarre de causer avec un gars qui débute sa soirée alors qu´on est plutôt sur la fin. Limite décès d´ailleurs. J´viens de voir le classement des blogs. Plus un blog du forum dans les 100 prem´s. Lamentable

stoop
stoop
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:15:35

oui bon, dans le système JV.com on est des fraudeurs, des hors-la-loi cybernetique...et plusieurs autres le sont aussi grâce à d´autres forumeurs d´ici à cause d´un système de "punnition" inégal et qui est assez mal pensé...

IceQueen
IceQueen
Niveau 8
26 novembre 2005 à 01:18:04

M´en vais jouer dans la neige. :hap:
Bonne soirée à tous! :)

HaddockII
HaddockII
Niveau 6
26 novembre 2005 à 01:18:21

De toute façon y remettent les votes à zéro tous les jours je pense. Sinon avec toute ma mailing list qui mettait 5 depuis 2 jours, jamais je serai à 1. Te plains pas, t´es à 1,2!!

stoop
stoop
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:18:23

bye chanceuse...

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:19:28

Hey Mid, tu sais faire du ski??
Et toi Stoop??

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:20:01

NAWAK!NAWAK!

stoop
stoop
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:21:17

mon 1.2 c´est moi qui me le suis mit tout à l´heure...à cause du truc de "voter/effacer les cookies/voter/ainsi de suite" qui fait qu´on peut voter à volonté pendant une journée on peut très rapidement se retrouver à 1/5 pendant tout le reste de la journée, car quand un blog recoit plusieurs "5/5" d´affilés ils "disqualifient" le blog en le bloquant à 1/5 pendant la journée (d´ailleurs j´me demande comment ils font pour savoir si les votes étaient "normaux" ou si c´était des votes "frauduleux")

HaddockII
HaddockII
Niveau 6
26 novembre 2005 à 01:21:54

Pas mieux comme description. Nan, chuis pas encore raide mort. D´ailleurs je viens de faire le plein de mon verre. Dernier d´la soirée.
Toujours à 1.0 TNK?

stoop
stoop
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:23:04

et non, j´sais pas faire de ski, j´ai déjà essayé le Snowboard mais j´ai vraiment pas accroché...et pour le hockey j´sais à peine patiner, mais j´adore jouer au Hockey Cosome, et regarder le hockey aussi j´aime ça d´ailleur (GO HABS GO!...dsl)

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:23:58

Moi j´sais faire le tout!!
C´est un pays pour moi le québec!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment