et avec elles captent les menus du jour de la cafétéria de la CIA...
frarou
Niveau 14
26 novembre 2005 à 18:17:47
ça sert à ça des cornes
CapitaineHaddoc
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:17:54
C´est drôle, mais là y a aucune connerie qui me vient à l´esprit. Première fois qu´ca m´arrive. Mon cerveau n´a pas encore dégelé je crois
newjedi2
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:18:23
Non ça leur permet de jouer sur DS online sans avoir le wifi ou l´ADSL
stoop
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:20:05
ah...pas de conneries=pas de suite de ton histoire...dommage
CapitaineHaddoc
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:22:32
Si, mais ce soir ca m´étonnerai...
Arthem
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:22:55
Sirote une bière de Noël *
Rebisous Foule
stoop
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:24:10
salut Arthem
Arthem
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:26:10
Salut Québècois. On a plus de neige que vous. On en a 15 mètres...en largeur Sinon environ 10 cm dans le trou perdu ou j´habite.
frarou
Niveau 14
26 novembre 2005 à 18:26:29
zéro chez moi
stoop
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:27:50
oui bon...chez moi ça tpmbe un peu en ce moment, mais là y a la couche de neige qu´on est sur qu´elle va rester...c´est pas parce qu´il va pleuvoir pendant 1 heure qu´elle va disparaitre (comme celle qui tombe au tout début)
stoop
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:28:30
tombe*
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
BAGHEUH GRAOH
Arthem
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:30:03
C´est qui ce heaudCutter qui remonte plein de topic ? Il souffre d´alhzeimer ou de parkinson ? C´est Roh!! : c´est le bruit que je fais quand je digère ma bière C´est à dire toutes les 30 secondes
[cador]
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:30:35
Tant mieux, la neige à moitié fondue c´est moche, et partout. En ville c´est noir de gaz d´échappement, et à la campagne c´est boueux.
frarou
Niveau 14
26 novembre 2005 à 18:30:39
stoop
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:31:16
bah, lui aussi il digère sa bière, mais sur les topics qui parle du report d´Oblivion
stoop
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:32:27
pour ça j´suis d´accord avec Cador, au début de l´hiver/fin automne quand la première neige fond c´est dégueux partout (au printemps aussi,quand elle part)
Arthem
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:32:55
il est dégueu
Moi, je la digère dans mon bidon à mouahh
stoop
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:34:34
ouais bah dit à ton bidon de faire mon d´bruit en digerant...on l´entend même ici...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm