pour une fois que le forum est animé des le matin...
Antoinefr
Niveau 9
02 décembre 2005 à 08:35:16
pour une fois que le forum est explosé des le matin...
frarou
Niveau 14
02 décembre 2005 à 08:37:04
où ça de l´animation ?
Antoinefr
Niveau 9
02 décembre 2005 à 08:38:02
n´entends plus d´explosion*
Tien frarou serait t´il mort?
voit frarou derrière lui*
Oh non!
voit des missile*
se demande a quoi il doit bien ressembler apres l´explosion*
sinja
Niveau 10
02 décembre 2005 à 08:38:48
A un pigeon au barbeccue !
Remington_870
Niveau 9
02 décembre 2005 à 08:38:50
Antoinefr=UseSoap?
Antoinefr
Niveau 9
02 décembre 2005 à 08:39:04
Non!
frarou
Niveau 14
02 décembre 2005 à 08:39:31
presque
Antoinefr
Niveau 9
02 décembre 2005 à 08:39:49
C´EST MON PREMIERS PSEUDO JE VOUS DIS!!
Remington_870
Niveau 9
02 décembre 2005 à 08:39:54
Sinja Posté le 02 décembre 2005 à 08:38:48
A un pigeon au barbeccue !
je prefere le kwama grillé...
frarou
Niveau 14
02 décembre 2005 à 08:40:42
le kwama grillé accompagné d´une sauce à la bave
Remington_870
Niveau 9
02 décembre 2005 à 08:40:50
je reste suspicieux...
fais des recherches sur antoinefr*
sinja
Niveau 10
02 décembre 2005 à 08:41:08
Beurk Bon je vais pas tardé
Antoinefr
Niveau 9
02 décembre 2005 à 08:41:35
Recherche toujours puisque c´est mon prmiers pseudo.
sinja
Niveau 10
02 décembre 2005 à 08:41:38
anfre@wanadoo.fr
Antoinefr
Niveau 9
02 décembre 2005 à 08:42:43
OU c´est que t´as trouver sa?
ne connais même pas son numéro de mésageris*
sinja
Niveau 10
02 décembre 2005 à 08:43:34
Bah sur ta carte de visite,tu cliques sur ton nom en bleu,dès fois ça marche pas,mais cez toi ça marche
frarou
Niveau 14
02 décembre 2005 à 08:44:02
sacré Tonio
Antoinefr
Niveau 9
02 décembre 2005 à 08:44:11
Ah tiens je connaissais pas sa moi.
Antoinefr
Niveau 9
02 décembre 2005 à 08:44:48
Tonio?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm