En plus sur le forum Doom y disent aps comment faire
sinja
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:28:24
LALALILALILALALA ! ´jour New
Mico-Nihilist
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:29:44
Ca m´gratte l´intérieur de l´oreilleuuuuh! (En fait ça veut dire bonjour en langage déchet, JE SUIS BILINGUE)
sinja
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:30:43
Tu as un don pour la langue Moi je parle le Sinjesque
va rgarder si des gens sont connectés sur Guild Wars*
espere*
Mico-Nihilist
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:31:53
Ouais et bah c´est même pas original.
sinja
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:32:31
Ya personne
A quoi que j´vais jouer
Mico-Nihilist
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:33:11
Aux billes, avec des grumeaux. Drôle.
sinja
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:34:40
Ma oui !
va faire une crême anglaise*
Merci
frarou
Niveau 14
26 novembre 2005 à 11:34:59
démineur !
Mico-Nihilist
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:37:00
Oh non, l´est tout gris. Y´a d´quoi faire une dépression, et pis j´suis trop larve, j´me fais exploser la tronche à chaque fois.
UseSoap
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:10:13
Il neige partout, vive la neige vivent les fous!
sinja
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:10:42
C´est bien la premiere fois que tu m´acclames,TNK
Mico-Nihilist
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:11:24
Navet est un Béru.
CapitaineHaddoc
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:07:16
Salut tout l´monde
Va au ski**
Mico-Nihilist
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:13:02
Oh, encore un qui va dévorer d´la neige.
Oximb
Niveau 9
26 novembre 2005 à 13:54:10
Salut !
[cador]
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:54:25
Et hop à toi!
Oximb
Niveau 9
26 novembre 2005 à 14:10:15
Salut Cador !
Mico-Nihilist
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:14:28
Cadorsal? Comme le pic?
Elderscroll
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:16:46
Yop à vous !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm