Jiub4ever Posté le 22 novembre 2005 à 20:32:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est toi qui te cache derrière l´animosité pour balancer tes blagues de nazillon. Imprime bien ça: je te vois je t´égorge sous les applaudissements du mrap.

Si jme cachais j´afficherais pas mon "animosité" envers toi.Et c´est une blague contre toi, pas contre l´Islam, c´est bien cque je disais, tu comprends rien.