CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:25:21

Qu´est-ce qui se passe?Ou ça des propos islamophobes?

HaddockII
HaddockII
Niveau 6
22 novembre 2005 à 19:26:01

Hé cool, jiub. Je pense pas que TNK soit anti-islamiste, ni raciste.
Un coup en seconde j´ai un pote marocain qui m´a demandé si j´avais à bouffer. Et comme un con moi j´lui sort un bâton de berger. Y m´a fallu 10 bonnes secondes pour réaliser...

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:26:53

Houla jiub tu t´enflammes jsute pour ça?Pour du "cochonou"?
tui pars au quart de tour à cause des zigotos du Fopo je crois
TNK ne t´aime pas mais c´est pas la-Hire non plus cool

angua
angua
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:27:34

he ben dis donc jiub t´es beaucoup dans ton armure...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:27:46

Jiub4ever Posté le 22 novembre 2005 à 19:23:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Faut vraiment n´être qu´un pauvre zamel de gouer dans ton genre pour dire ça. Viens le dire en face au lieu de balancer sur le net. Viens manquer de respect ici, viens insulter les musulmans en face!

A CHAQUE FOIS tu te planques derrière d´autres mais j´ai rien contre les Musulmans, j´aime pas ta gueule, tu serais Tibétain ça serait pareil.Ca va rentrer dans ton crâne en quelle année ça?Je te l´ai dit plein de fois, je te l´ai redit y´a dix minutes, je te le redis.Faut te faire des schémas, des maquettes en pâte à modeler?

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:28:10

Bon ben voilà :-)

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:29:23

UseSoap Posté le 22 novembre 2005 à 19:27:46

Jiub4ever Posté le 22 novembre 2005 à 19:23:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Faut vraiment n´être qu´un pauvre zamel de gouer dans ton genre pour dire ça. Viens le dire en face au lieu de balancer sur le net. Viens manquer de respect ici, viens insulter les musulmans en face!

A CHAQUE FOIS tu te planques derrière d´autres mais j´ai rien contre les Musulmans, j´aime pas ta gueule, tu serais Tibétain ça serait pareil.Ca va rentrer dans ton crâne en quelle année ça?Je te l´ai dit plein de fois, je te l´ai redit y´a dix minutes, je te le redis.Faut te faire des schémas, des maquettes en pâte à modeler?

Lol facile de pas plaire a TnK aussi ^^

HaddockII
HaddockII
Niveau 6
22 novembre 2005 à 19:30:02

Putain t´es obligé d´en remettre une couche toi?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:30:03

Je sais même pas pourquoi tu fais une remarque toi.T´as une raison?

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:30:04

Ça reste de la provocation gratuite...

angua
angua
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:30:22

on parle de jiub la, alors tu ferais mieux de te mettre au courant avant de parle :-)

angua
angua
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:30:35

+r

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:30:49

bah c´est du TNK quoi :-)

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:31:12

UseSoap Posté le 22 novembre 2005 à 19:30:03

Je sais même pas pourquoi tu fais une remarque toi.T´as une raison?

-----------------------------------------------

Oué j´ai une raison je t´aime pas.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:31:24

Ca me démangeait, il rôde trop par ici, faudrait pas qu´elle se croit chez elle non plus, la larve.

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:31:37

Au fait, qu´est-ce qu´un Zamel de gouer?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:32:13

Un moyen de plus d´affirmer que J est un lâche, caché derrière des insultes incomprises par la majorité.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:32:39

evilgod...ça faisait longtemps

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:33:07

Il a autant le droit de fréquenter le forum que toi. :doute:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:33:35

Boh ouais. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment