UseSoap Posté le 22 novembre 2005 à 19:27:46
Jiub4ever Posté le 22 novembre 2005 à 19:23:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Faut vraiment n´être qu´un pauvre zamel de gouer dans ton genre pour dire ça. Viens le dire en face au lieu de balancer sur le net. Viens manquer de respect ici, viens insulter les musulmans en face!
A CHAQUE FOIS tu te planques derrière d´autres mais j´ai rien contre les Musulmans, j´aime pas ta gueule, tu serais Tibétain ça serait pareil.Ca va rentrer dans ton crâne en quelle année ça?Je te l´ai dit plein de fois, je te l´ai redit y´a dix minutes, je te le redis.Faut te faire des schémas, des maquettes en pâte à modeler?
Lol facile de pas plaire a TnK aussi ^^