Oui UseSoap, tu ne serai pas The Noob Killer par hasard
soupconne**
Jiub4ever
Niveau 9
22 novembre 2005 à 19:00:40
mais ça c´est pour les savoyards de 50piges. Moi je te parle du demi-fond, c´est un effort carrément intense que tu fournit tellement que tu dois t´étirer les membres sinon tu bouges plus de ton lit le lendemain. c´est fou!
angua
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:00:55
Oh une deuxieme quebecoise
soupconne UseSoap aussi*
Evilgod
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:02:00
Ok merci.. je me doutais bien ! Mais pourquoi un autre pseudo ? Me dites pas qu´il c´est fais bannir quand même ?!
CapitaineHaddoc
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:02:20
Euh, y t´a fallu 20 ans pour decouvrir que ca claque le demi-fond? Les savoyards de 50piges? Renseigne-toi...
Jiub4ever
Niveau 9
22 novembre 2005 à 19:02:21
moi aussi g une blonde (wahou admirez le quebecois!) mais c pas grave, tu veux ke je fasse koi avec une meuf a 8000km?
Jiub4ever
Niveau 9
22 novembre 2005 à 19:03:48
c´est out capitain, le demi-fond c le pire!
Midkemia
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:04:08
Jiub4ever Posté le 22 novembre 2005 à 19:02:21 moi aussi g une blonde (wahou admirez le quebecois!) mais c pas grave, tu veux ke je fasse koi avec une meuf a 8000km?
---> Non, j´parlais du "qui se sent seule".
Jiub4ever
Niveau 9
22 novembre 2005 à 19:05:25
Ca peut arriver la solitude en groupe! Faut qu´elle vienne me parler de ses problèmes... :p
HaddockII
Niveau 6
22 novembre 2005 à 19:05:41
Tu te trompes jiub, je sais c´que j´dis, je suis coach. De skieurs et de crossmen´s. Si tu veut faire un sportif complet, fond ou natation
Jiub4ever
Niveau 9
22 novembre 2005 à 19:06:48
Je faisait de la natation en club jusqu´au lycée. Mais même si c´est un sport complet, ça crève pas autant que le demi-fond
Evilgod
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:07:08
Midkemia =>> Ah ça fait plaisir quelqun qui connait les chroniques de Krondor !!
Midkemia
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:07:09
angua Posté le 22 novembre 2005 à 19:00:55 Oh une deuxieme quebecoise
---> Sauf que j´crois pas qu´Oblivion va l´intéresser.
Midkemia
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:07:50
J´ai jamais lu Feist.
Jiub4ever
Niveau 9
22 novembre 2005 à 19:07:51
Moi je crois que jiub va l´interesser!
Evilgod
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:08:27
Lol et tu le tien d´ou ton pseudo ? ^^ ( tu penses quoi des nouvelles Chroniques de Krondor ? )
Midkemia
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:10:03
J´les ai pas lu j´t´ai dit. J´ai joué à Betrayal at Krondor et Return to Krondor.
Jiub4ever
Niveau 9
22 novembre 2005 à 19:10:54
ça m´a pas l´air d´être un jeu pour les petites filles ça mid!
CapitaineHaddoc
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:11:51
Jiub4ever Posté le 22 novembre 2005 à 19:06:48 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je faisait de la natation en club jusqu´au lycée. Mais même si c´est un sport complet, ça crève pas autant que le demi-fond
Et le demi-fond moins que le ski de fond. Essaie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm