C´est dingue comme le savon a le don pour se mettre dans toutes les embrouilles. En même temps logique, c´est lui qui en est à l´origine.
frarou
Niveau 14
22 novembre 2005 à 20:44:24
quand je suis dans un canapé, je fusionne avec. ma graisse s´incruste dans chaque pli
dégage de mes genoux !
frarou
Niveau 14
22 novembre 2005 à 20:45:21
zappe sur le foot*
c´est tant mieux...
Evilgod
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:45:38
Hum .. au faite personne m´a dit ce qu´il pensait de mon forum en construction !
boarf
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:46:00
envenime la conversation*
peut-être que le savon essaye de passer tout le monde au karsher, comme l´autre ?
Evilgod
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:46:19
Ah nan pas le foot !
zappe sur le tennis*
bouffe la télécommande*
UseSoap
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:48:01
Allez J, tu vas relire tout ça à tête reposée, devant quelques côtes de porc.
boarf
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:48:47
chipe la télécommande*
remet le match usesoap/jiub*
Bourreau_Kwama
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:48:51
Le compare pas à Hitler, il prend ça pour un compliment.
Moff_
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:48:54
J, les menaces de mort sont punies par la loi francaise
Jiub4ever
Niveau 9
22 novembre 2005 à 20:50:14
et le racisme?
angua
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:50:35
Avec un peu de chance il a balancé le pc par terre et scratch le pc ^^
Evilgod
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:50:46
Hé sort ta main de mon estomac !!
Bon la je pense que sa dégénére vraiment trop..
( pi tnk quand remet une couche.. )
Mdr calmez vous les mecs !! on est sur un forum.. on vient ici pour se détendre !
angua
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:50:50
mais zut a la fin !
UseSoap
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:51:06
Ne pas t´aimer c´est pas être raciste. Il n´existe déjà pas de races alors dire qu´une seule personne constitue une race c´est pire que tout. T´aurais bien voulu pouvoir me traiter de raciste hein?Bah non.
Moff_
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:51:25
J, si tu vois du hitler dans ce que dit TNK, je ne peux que te conseiller d´ouvrir un livre d´histoire TNK s´en prend seulement a toi.
Midkemia
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:51:58
Manchester United - Villarreal.
UseSoap
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:51:59
Bourreau_Kwama Posté le 22 novembre 2005 à 20:48:51 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Le compare pas à Hitler, il prend ça pour un compliment.
Ça sera jamais qu´une fois de plus qu´il le fait.
angua
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:52:04
il ne s´en prend qu´a toi car tu le vaux bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm