UseSoap Posté le 22 novembre 2005 à 20:51:06
Ne pas t´aimer c´est pas être raciste.
Il n´existe déjà pas de races alors dire qu´une seule personne constitue une race c´est pire que tout.
T´aurais bien voulu pouvoir me traiter de raciste hein?Bah non.
Mouarf pour la première fois de ma vie je suis complétement d´accord avec TnK !!
C´est quoi ce terme raciste ?!
Un chat et un chien d´accord ya une différence de race ! mais entre plusieurs être humain elle est ou la différence ?!