Jiub4ever Posté le 22 novembre 2005 à 19:17:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le nom fait peur!
Quant à toi tnk, t´as rien de mieux que ta provoque d´islamophobe débile?
Non, je n´ai rien contre l´Islam, c´était contre toi.Jiubophobe.J´voyais si ça te faisait partir, raté. 