Midkemia Posté le 22 novembre 2005 à 19:46:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je sais, j´ai une antenne qui est en train d´me pousser, mais ça m´énerve de voir que l´ambiance sur le forum se dégrade de jour en jour et que certains forumeurs sont pas capables d´ignorer ceux qu´ils apprécient moins.
Boah, oublie ces conneries, s´ils sont incapables de s´ignorer, ignore-les toi!