Au faite tout le monde je me crée un forum sur les JDR je sais que c´est mal vu de faire de la pub.. je vous mets juste l´adresse je ne demande meme pas que vous vous enregistrez ( je sais que vous ne le ferez pas lol ) je voudrais juste votre avis !
http://*jeuxderoles*.xooi*t.*com
PS: Il faut enlever les étoiles