CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:08:01

La saison 6 des Simpsons en DVD!Ouaaaaaais! :content:
Ils ont quelques années de retard. :(

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:08:04

Comment tu veux que je reste calme ? :p

Bon je reprends

crève toi les yeux ça ira mieux !

C´est bon la je pense..

Merci pour les cours individuelle ^^

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:08:54

individuels*

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:14:43

Mdr je le savais en plus ! mais j´étais pas tout a fais sur.. hum..

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
22 novembre 2005 à 20:19:51

T´as vu ce qu´il me dit aussi. Tu serais moi tu dirais koi haddok?
Ce qu´il a fait c´est digne sales gouers de nazillons du fn.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:23:01

Mais non jiub il a dis "cochonou" comme il aurait dit "aspirine" c´est pas un fniste et encore moins un nazi le TNK

boarf
boarf
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:23:20

d´avoir corrigé les fautes des autres ? ou j´ai loupé un épisode ?

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
22 novembre 2005 à 20:24:19

Nj prend le pas non plus pour un autiste, il sait très bien ce qu´il m´a dit. Et c´est pas pour qu´on rigole en famille.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:24:20

Je suis sur qu´il n´avait aucune arrière-pensée islamophobes,tu me connais,tu sais quelle serait ma réaction sinon
Simmplement vous ne pouvez pas vous sentir tous les deux

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:24:32

Jiub je suis pas tout a fais d´accord.. ça peut etre amical , au lycée , on est une bande de potes , ya des arabes dedans , pour plaisanter j´ai un pote qui fais ce genre de blagues mais il est loin d´être raciste !

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:25:25

evilgod :d) pareil
jiub :d) non je pense sincèrement que comme à son habitude TNK a voulu fair eune phrase loufique pour "casser"

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
22 novembre 2005 à 20:26:23

Nan il cherche pas à faire rire, il cherche la provocation. Et il le fait comment? en insultant la religion des gens. si c´est pas une preuve de sa connerie c´est koi?

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:27:53

Je penses pas qu´il ait voulu insulter ta religion jiub,les gens qui font ça en géénral ils ne nient pas apres
il t´a répondu super vite parce qu´il te hais c´est tout

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:28:48

:rire:
Oh comme jsuis méchant!C´est juste ta gueule que j´aime pas, alors arrête derrière de te planquer derrière ta religion, victime.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:29:18

Des vrais intolérants j´en ai déjà rencontrés...et subis parfois je sais ce que c´est qu´etre méprisé pour ses convictions
Je persiste!TNK c´est po la-Hire

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:29:25

Derrière!Derrière!Derrière!Derrière!

boarf
boarf
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:30:43

bon, on va dire que j´ai loupé un épisode alors...

  • pige rien*
frarou
frarou
Niveau 14
22 novembre 2005 à 20:30:55

j´ai joué comme un quiche ce soir... pire que d´hab... :(

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:30:57

Au faite tout le monde je me crée un forum sur les JDR je sais que c´est mal vu de faire de la pub.. je vous mets juste l´adresse je ne demande meme pas que vous vous enregistrez ( je sais que vous ne le ferez pas lol ) je voudrais juste votre avis !

http://*jeuxderoles*.xooi*t.*com

PS: Il faut enlever les étoiles

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:31:18

À quoi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment