evilgod Posté le 22 novembre 2005 à 19:37:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CapitaineHaddoc Posté le 22 novembre 2005 à 19:35:44
Evilgod, t´as pas l´air méchant, mais pretendre tous les 3 posts que tu est "plus mature" n´est pas un signe de maturité...
1: C´est pas tout les 3 posts
2: Je le précise au ancien qui n´était pas la quand je l´ai dit
Ben evite, je ne trouve pas tes posts noobesques, alors continue comme ça, on s´en rendra compte que t´es plus mature si c´est effectivement le cas