Désolée de vous ennuyer avec ça, mais si quelqu´un a moyen de contacter Big_Troll vite-vite, il doit le faire impérativement, car le forum Autres jeux est envahi par un floodeur pas très orthodoxe.
UseSoap
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:00:14
A va commencer!
Midkemia
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:01:50
J´savais pas que Big_Troll était modérateur de plus qu´un forum.
stoop666
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:06:42
je viens de le découvrir moi aussi
Dorisa_Darvel
Niveau 9
04 octobre 2005 à 23:10:44
Bon bein, si vous le croisez, saluez-le donc bien de ma part (il la mérite bien cette modération) et à bientôt
frarou
Niveau 14
04 octobre 2005 à 23:16:31
pour une fois que je sais un truc que Mid´ sait pas sur les forums de JV
frarou
Niveau 14
04 octobre 2005 à 23:35:25
et hop bonne nuit !
disparait tel une tartine de nutella recontrant mon appétit*
Big_Troll
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:38:37
Merci Dorisa ^^ Mais déjà reglé.
Yep Mid, je suis modo de 3 forums de Jv, pit-être 4... Mais je ne pense pas que cela se fera.
stoop666
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:42:26
c´est quoi le 3ieme??
Midkemia
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:43:52
Et le peut-être quatrième?
[cador]
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:51:30
Tu n´auras qu´à me donner le quatrième! Comment ça non?
[cador]
Niveau 10
05 octobre 2005 à 00:02:11
Bonne nuit forum, forumeurs et forumeuses!
stoop666
Niveau 10
05 octobre 2005 à 00:22:42
c´est quoi les autres forums modérés par Big??? pas que c´est très important mais je suis juste très curieux(j´ai vérifié pas mal tout les forums généraux)
-cador-
Niveau 3
05 octobre 2005 à 06:02:10
Arthem
Niveau 10
05 octobre 2005 à 06:36:06
Bisous Cador Bisous à toutes et tous
Arthem
Niveau 10
05 octobre 2005 à 08:44:21
Big_Troll modère avec délicatesse et doigté : -Oblivion -Autres jeux -Rome Total War
http://telombre.monsite.wanadoo.fr/page1.html
Elder modére de manière fantomatique et transparente : -Fable
http://telombre.monsite.wanadoo.fr/page2.html
eSpoir
Niveau 10
05 octobre 2005 à 09:57:40
coucou
Big_Troll
Niveau 10
05 octobre 2005 à 10:38:03
Ce Arthem quel homme
Bijour ti li monde.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm