Forum : The Elder Scrolls 4 : Oblivion Liste des forums
Sujet :Petit rappel , merci de lire 
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
UseSoap Posté le 05 octobre 2005 à 12:23:58
Bonjour Arthem!
Big_Troll Posté le 05 octobre 2005 à 12:27:53
lol arthem ^^
Je suis bien modo de RTW mais il est pas asser peuplé pour faire un topic de modo. D´ailleurs même les habitués du forum ne le savent pas
Sinja Posté le 05 octobre 2005 à 12:28:55
Toute façon on peut pas se plaindre,ya pas trop de noob ^^
Dalandiel Posté le 05 octobre 2005 à 12:29:48
´jour en passant tout le monde :D
angua Posté le 05 octobre 2005 à 12:29:54
Encore une fois tu ferais mieux de te renseigner avant de parler sinja...
et loupé arthem, ca marche que pour moff
UseSoap Posté le 05 octobre 2005 à 12:31:24
Salut cousin, salut Gougnotte!
- Tourne dans sa petite roue**
- Fait le tour du monde avec ses potes hamsters**
Bimox666 Posté le 05 octobre 2005 à 12:39:04
Hamtaro ? ^^
angua Posté le 05 octobre 2005 à 12:41:05
un connaisseur ^^
^^