CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

angua
angua
Niveau 10
05 octobre 2005 à 11:02:19

Bonjour à vous !

Et bisous à moff pour les jours ou j´avais pas vu ! (et pour aujourd´hui aussi tant qu´a faire :-) )

Arthem
Arthem
Niveau 10
05 octobre 2005 à 11:10:16

Et mouahhh ?? ? :rouge: Bisous Angua :rouge:

Soyons fous !

Bisous Big :malade:

Peux-tu me donne rle lien vers le faux rhume Autres jeux ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 octobre 2005 à 11:25:03

https://www.jeuxvideo.comm/forums/0-71-0-86-0-1-0-0.htm

Voilà Missieur li fiseur di bisous aux trolls ^^

Arthem
Arthem
Niveau 10
05 octobre 2005 à 11:34:46

:merci: rebisoute l´affreux troll :malade:

sinja
sinja
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:09:39

Arthem Posté le 05 octobre 2005 à 08:44:21

Big_Troll modère avec délicatesse et doigté :
-Oblivion
-Autres jeux
-Rome Total War

Il est pas modéro de Rome total War :honte:
Ya pas de modéro.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:23:58

Bonjour Arthem!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:27:53

lol arthem ^^

Je suis bien modo de RTW mais il est pas asser peuplé pour faire un topic de modo. D´ailleurs même les habitués du forum ne le savent pas :rire2:

sinja
sinja
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:28:55

Toute façon on peut pas se plaindre,ya pas trop de noob ^^

angua
angua
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:29:54

Encore une fois tu ferais mieux de te renseigner avant de parler sinja...

et loupé arthem, ca marche que pour moff :-p

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:31:24

Salut cousin, salut Gougnotte!

    • Tourne dans sa petite roue**
    • Fait le tour du monde avec ses potes hamsters**

:-p

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:39:04

Hamtaro ? ^^

angua
angua
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:41:05

un connaisseur ^^

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:42:31

:content:
J´ai un admirateur! :coeur:
:croissant:

Arthem
Arthem
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:44:21

Bisous aux nouveaux venus, même Sinja :-)

angua Posté le 05 octobre 2005 à 12:29:54
et loupé arthem, ca marche que pour moff

:d) :snif2: *Fous une raclée à Moff pour la pein :snif2:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:45:23
    • Casse la gueule de Arthem**
    • Crie très fort qu´il a eu son compte**

Vas-y, fuis, avant qu´il soit trop tard! :peur:

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:46:47

Forum : The Elder Scrolls 4 : Oblivion Liste des forums

Sujet :Petit rappel , merci de lire :)
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

UseSoap Posté le 05 octobre 2005 à 12:23:58

Bonjour Arthem!

Big_Troll Posté le 05 octobre 2005 à 12:27:53

lol arthem ^^

Je suis bien modo de RTW mais il est pas asser peuplé pour faire un topic de modo. D´ailleurs même les habitués du forum ne le savent pas

Sinja Posté le 05 octobre 2005 à 12:28:55

Toute façon on peut pas se plaindre,ya pas trop de noob ^^

Dalandiel Posté le 05 octobre 2005 à 12:29:48

´jour en passant tout le monde :D

angua Posté le 05 octobre 2005 à 12:29:54

Encore une fois tu ferais mieux de te renseigner avant de parler sinja...

et loupé arthem, ca marche que pour moff

UseSoap Posté le 05 octobre 2005 à 12:31:24

Salut cousin, salut Gougnotte!

    • Tourne dans sa petite roue**
    • Fait le tour du monde avec ses potes hamsters**

Bimox666 Posté le 05 octobre 2005 à 12:39:04

Hamtaro ? ^^

angua Posté le 05 octobre 2005 à 12:41:05

un connaisseur ^^

:content: ^^

angua
angua
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:47:03

pour une fois que TNK t´aides, écoute le arthem :hap:

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:48:31

Oups, mauvais c/c, dsl. :hap:

sinja
sinja
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:49:13

angua Posté le 05 octobre 2005 à 12:29:54

Encore une fois tu ferais mieux de te renseigner avant de parler sinja...

et loupé arthem, ca marche que pour moff

Loupé,je passé très régulierement sur RTW,bien que j´y suis pas allé depuis une semaine et demi...

sinja
sinja
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:49:44

passe*

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment