Toi on t´fera pourrir dans une petite brouette rouge en plastique.Et tu seras dans ton élément.
sinja
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:52:25
Big n´est pas modérateur de Rome Total War.
UseSoap
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:53:46
Il insiste en plus!
sinja
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:54:26
Je suis sur RTW plus que toi alors oui j´insiste.
angua
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:55:21
insiste autant que tu veux... t´as tort... m´enfin c´est une habitude chez toi
UseSoap
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:55:24
Et Big_Troll aussi l´est plus que toi, à tel point qu´il est modérateur.
Arthem
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:56:25
Pourquoi tu me frappes, tnk ?
Se cache derrière Angua*
angua Posté le 05 octobre 2005 à 12:47:03 pour une fois que TNK t´aides, écoute le arthem Il m´aide, il m´aide d´une drôle de façon oui A grands coups de manche de pioche
sinja
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:56:33
Big_Troll est très souvent sur RTW mais il ne poste que très rarement,mais non ya pas de modéro.
angua
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:59:22
arthem => il essaie de t´epargner MES coups la ^^
je suppose que ca sert a rien d´argumenter avec sinja... quand il y a pas de topic en rouge c´est qu´il y a pas de modéro ? ou t´as voulu postuler et on n´a pas voulu de toi ? ;h ap
UseSoap
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:59:26
Big_Troll est modérateur. Arthem, t´aurais aussi pu te cacher au coeur d´un volcan en éruption, un réacteur en fusion, la Nouvelle-Orléans qui accueillait Katrina...
Midkemia
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:59:47
Bonne journée.
sinja
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:00:47
Si argumenter c´est répéter "Big_Troll est modéro alors non ça sert à rien
novembre
Niveau 18
05 octobre 2005 à 13:00:48
Bonjour à nous ! (sauf Sinja)
UseSoap
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:00:50
Bisous, jonne bournée!
Midkemia
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:01:09
Sinja > J´pense que Telombre le sais mieux que toi.
UseSoap
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:01:24
Sinja Posté le 05 octobre 2005 à 13:00:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message ! Si argumenter c´est répéter "Big_Troll est modéro alors non ça sert à rien
Y´a rien d´autre à ajouter puisque c´est le cas!
Arthem
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:01:30
Bisous Midkémia
Le piton de la fournaise affiche complet Cadarache n´a pas encore démarré Les GI´s bouclent la Nouvelle-Orléans
Je suis très bien ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm