Sinja Posté le 05 octobre 2005 à 15:52:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Bah alors comment tu as eu la modération
novembre Posté le 05 octobre 2005 à 15:46:30
La republique Sinjesque fait combien de surperficie (en m²) ? Enfin ca revient à demander la taille de ta chambre...
La Républic Sinjesque fait 100 m² de supperficie ! C´est un havre de paix ou tout le monde vie dans l´harmonie sous la douce présidence de Sinja
Allez v´nez tous chez Sinja, on va former l´opposition et demander des élection anticipée afin de prendre le controle de cette province rebelle !
En avant !