Je pense pas que je raterai mes études, ça a pas l´air bien compliqué!
frarou
Niveau 14
04 octobre 2005 à 19:40:08
c´est une première année ?
si oui, méfiance... les quotas ça pardonne pas
UseSoap
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:40:52
Première année de lettres modernes, ça devrait aller.
frarou
Niveau 14
04 octobre 2005 à 19:41:31
si y a pas beaucoup d´inscrits, c´est facile sinon
UseSoap
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:46:49
C´est pas la plus grosse filière mais ça reste assez fréquenté, je verrai ça Lundi...
frarou
Niveau 14
04 octobre 2005 à 19:48:55
renseigne toi sur le nombre de gens qui passent en seconde année, ça doit être sensiblement le même chaque année si les budgets accordés à cette filière ne changent pas.
ensuite, ben faut se démerder pour y être !
UseSoap
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:50:37
Les budgets à la Sorbonne ça m´inquiète pas trop. Mais là je suis en première année, je vois pas où est le problème...Puis pareil pour passer en deuxième cycle..
frarou
Niveau 14
04 octobre 2005 à 19:53:44
ben là où y a le plus d´écrémage c´est normalement entre la première et la seconde année
UseSoap
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:55:47
Pensais naïvement que si tu remplis les conditions d´admission en seconde année t´es admis...
frarou
Niveau 14
04 octobre 2005 à 20:00:21
ça dépend les facs et filières...
le BAC de rofellos, il te prenait même si tu avais rien fait..
Bimox666
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:17:23
frarou Posté le 04 octobre 2005 à 17:02:21
c´est nul !
on devrait bruler Bimox
Mais je veut pas.
Bimox666
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:21:28
veux*
frarou
Niveau 14
04 octobre 2005 à 20:23:09
parce que tu as ton avis à donner ?
Bimox666
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:29:06
Bin c´est mon corps donc je sais à quelle température il cuit le mieux.
UseSoap
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:35:27
Fight Club sur France2 ce soir.
frarou
Niveau 14
04 octobre 2005 à 21:12:21
quelle température ?
y a le 5ème élément aussi
UseSoap
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:13:52
Aucune comparaison possible, à part pour une certaine demoiselle...Private joke que j´comprends tout seul.
frarou
Niveau 14
04 octobre 2005 à 21:15:12
laisse tomber, même moi j´ai pigé la joke...
bien entendu qu´on peut pas comparer : dans fight club y a pas de vaisseaux
UseSoap
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:18:03
Ah bah oui, tu m´as démasqué, t´as tout pigé! Regarde-le si tu t´es pas endormi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm