Arthem Posté le 05 octobre 2005 à 15:26:54
Non cela ne me suffit pas
- manifeste*
- appelle à l´aide ces copains de la STC*
On va vous détourner le topic du petit rappel
A bas la dictature Trollienne!!!!
Vive la république indépendante de Sinjadie
Euh...
C´est à côté de l´Australie
Malheureux ! La republique Sinjesque est incartable !