CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

sinja
sinja
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:35:20

Rah pas eu le temps de finir :-(
Pourquoi ?*

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:36:31

Bon c´est simplement informatif,mais c´est sur que ça me gènerai de ne pas pouvoir participer aux sujets sur le jeu(donc la majorité)
Je l´aurai le jeu mais dans un temps indéterminé apres sa sortie

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:41:39

Tu peux recliquer sur le lien Sinja.

newjedi2 :d) T´inquiète, il y aura pas mal de monde dans ton cas. ^^ Surtout pour les demandes récurentes d´informations pour être sûr de l´achat ^^

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:43:58

J´étais sûr que le topic sauterait. :content:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:44:04

Moi le prob c´est que si à Noel on n´arrive pas à acheter les composants parce que c´est vraiment trop cher ça durera vraiment mais alors vraiment longtemps avant que je l´ai

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:51:44

Peux pas vendre des jeux?

sinja
sinja
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:03:11

Le topic dans lequel tu as été élu.
Car à part les topics d´elections des Consuls je vois pas d´autres topics d´elections.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:06:20

Tu vois bien qu´il est modérateur, ça te suffit pas?

Arthem
Arthem
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:26:54

Non cela ne me suffit pas :-((

  • manifeste*
  • appelle à l´aide ces copains de la STC*

On va vous détourner le topic du petit rappel :-p

A bas la dictature Trollienne!!!!

Vive la république indépendante de Sinjadie :oui:

Euh...
C´est à côté de l´Australie :hap:

novembre
novembre
Niveau 18
05 octobre 2005 à 15:29:28

Sinja Posté le 05 octobre 2005 à 14:34:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Ce topic ? Oui je l´ai fait,topic un tantinet stupide je le reconnais.

Ca change pas de d´habitude alors :sarcastic:

sinja
sinja
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:31:15

Arthem Posté le 05 octobre 2005 à 15:26:54

Non cela ne me suffit pas

  • manifeste*
  • appelle à l´aide ces copains de la STC*

On va vous détourner le topic du petit rappel

A bas la dictature Trollienne!!!!

Vive la république indépendante de Sinjadie

Euh...
C´est à côté de l´Australie

Malheureux ! La republique Sinjesque est incartable !

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:32:47

Carthographiable tu veux dire?

--MajorTom--
--MajorTom--
Niveau 7
05 octobre 2005 à 15:33:08

Ouais, jmets des H partout, ouaaaaais!Hhhhhh!

sinja
sinja
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:33:13

Incartable :cool:

Arthem
Arthem
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:36:01

^^ ça veut dire quoi incartable ?

Que l´on ne peut pas mettre sur une carte ?

Ce n´est pas un problème, vas-y quand même :hap:

sinja
sinja
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:37:02

ça ne veut pas dire qu´on ne peut pas la mettre sur une carte,mais qu´on ne veut pas la mettre ! :cool:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:45:25

Sinja Posté le 05 octobre 2005 à 15:03:11
Le topic dans lequel tu as été élu.
Car à part les topics d´elections des Consuls je vois pas d´autres topics d´elections.

:d) Euuuuuh... Là je ne peux plus rien pour toi. Désolé.

novembre
novembre
Niveau 18
05 octobre 2005 à 15:46:30

La republique Sinjesque fait combien de surperficie (en m²) ? Enfin ca revient à demander la taille de ta chambre...

sinja
sinja
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:52:12

Bah alors comment tu as eu la modération :question:

novembre Posté le 05 octobre 2005 à 15:46:30

La republique Sinjesque fait combien de surperficie (en m²) ? Enfin ca revient à demander la taille de ta chambre...

La Républic Sinjesque fait 100 m² de supperficie ! C´est un havre de paix ou tout le monde vie dans l´harmonie sous la douce présidence de Sinja :content:

sinja
sinja
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:52:47

où*

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment