CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

angua
angua
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:01:55

ouh le beau smiley loupé :honte:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:03:00

Arthem non plus il comprend rien...FUIS!

novembre
novembre
Niveau 18
05 octobre 2005 à 13:04:19

angua Posté le 05 octobre 2005 à 13:01:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
ouh le beau smiley loupé

Tu te frarifie :peur:
Vade retro !

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:05:10
    • Casse le rétro en fracassant Sinja dessus**
    • Se regarde dedans**

:cool:

angua
angua
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:05:59

TNK => c´est normal qu´il comprenne pas, un jour peut-etre il saura :-p

Arthem
Arthem
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:06:36

:snif2: Personne ne m´aime :snif2:

  • Va noyer sa peine et son chagrin dans une cuve de bière :coeur: *
UseSoap
UseSoap
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:07:32

Angua, ah bah ouais, UN JOOOOOUR IL COOOOOMPRENDRAAAAAAAAAAAAAA!
Arthem, tu dis ça mais moi j´te sauvais hein!

Arthem
Arthem
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:07:58

angua Posté le 05 octobre 2005 à 13:05:59
TNK => c´est normal qu´il comprenne pas, un jour peut-etre il saura

:d) Euh... :(
Vous en avez dit trop ou pas assez, alors complétez, s´il vous plaît.

Arthem
Arthem
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:09:09

UseSoap Posté le 05 octobre 2005 à 13:07:32
Angua, ah bah ouais, UN JOOOOOUR IL COOOOOMPRENDRAAAAAAAAAAAAAA!
:d) :honte: j´ai peur que non :honte:
Arthem, tu dis ça mais moi j´te sauvais hein!
:d) Je sais mais je suis tant bourru :honte:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:09:32

LoooooooooL
J´adore ce genre de répliques "bon maintenant jveux savoir hein alors tu dis!", on dira si on veut, même si tu dis s´il-vous-plaît.

angua
angua
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:10:22

Arthem Posté le 05 octobre 2005 à 13:07:58
Euh...
Vous en avez dit trop ou pas assez, alors complétez, s´il vous plaît.
---
Euh, non j´ai pas envie de compléter :-)

Arthem
Arthem
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:10:53

:snif2:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:23:27

Bon,mesdames et messieurs j´ai une annonce importante et grave à vous faire.
oblivion va bientot sortir,novembre ou décembre peu importe c´est dans pas longtemps
Or je n´ai aps l´intention de m´acheter une console Next gen,surtout à sa sortieet c´est pas vraiment le moment d´investir dans de nouveaux composants PC
Aussi quand le jeu sera sorti,je crois bien que ferais ma sortie à moi
je sais que vousetes tous terriblment affligés par la perspective de mon départ mais c´est la dure loi de la config :snif:
je vous confirmerai ou infirmerai ça plus tard,on sait jamais,le petit papa noel pourrait etre généreux ,mais j´en doute

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:25:45

Tu serais pas le premier à trainer sur un forum sans avoir le jeu, et c´est con de s´barrer à cause d´un manque de financement.
Mais que tu t´casses ou pas c´est pareil hein.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:27:16

oui mais en meme temps ça me sert un peu à rien de rester sur un forum ou j´ai pas le jeu;meme en considérant que c´est sympa parce qu´on déconne p et parce qu´il y a une bonne amibiance,je ne me sentirai pas vraiment à ma plac esans le jeu

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:27:57

Bon laissons Sinja dans ce qu´il pense être sa vérité.

Par contre Sinja peux tu me dire si tu reconnais ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7903-11752997-1-0-1-0-0.htm

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:30:25

newjedi2 :d) Tu peux rester sur un forum tant que tu ne passes pas outre la charte de jv. Apres c´est une question d´ambiance et de bien être avec les autres habitués. Que tu ais le jeu ou non, je pense que tout le monde ici s´en tape mais d´une façon à s´en faire mal...

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:32:26

Donc tu es en train de me dire que j´ai rédigé ce TRES long paragraphe qui m´a pris 3 PLOMBES alors que personne ne se soucie de moi c´est ça? :gni:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:33:57

Non il est en train de faire le modérateur et dire qu´attention bobo si toi pas suivre charte.Alors que techniquement je te vois mal faire nawak sous prétexte que t´as pas le jeu mais passons...

newjedi2 Posté le 05 octobre 2005 à 14:27:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
oui mais en meme temps ça me sert un peu à rien de rester sur un forum ou j´ai pas le jeu;meme en considérant que c´est sympa parce qu´on déconne p et parce qu´il y a une bonne amibiance,je ne me sentirai pas vraiment à ma plac esans le jeu

Bah,y´en a des pires qu´ont leur place...

sinja
sinja
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:34:49

Ce topic ? Oui je l´ai fait,topic un tantinet stupide je le reconnais.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment