Non il est en train de faire le modérateur et dire qu´attention bobo si toi pas suivre charte.Alors que techniquement je te vois mal faire nawak sous prétexte que t´as pas le jeu mais passons...
newjedi2 Posté le 05 octobre 2005 à 14:27:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
oui mais en meme temps ça me sert un peu à rien de rester sur un forum ou j´ai pas le jeu;meme en considérant que c´est sympa parce qu´on déconne p et parce qu´il y a une bonne amibiance,je ne me sentirai pas vraiment à ma plac esans le jeu
Bah,y´en a des pires qu´ont leur place...