C´est très bien les Simpsons!Et les Griffin c´est pas mal, à part le dessin qui est laid.
sinja
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:35:05
Biensur que c´est trop bien les Simpsons
newjedi2
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:35:15
Non j´aime pas les Simpsons en effet et je le revendique, les Simpsons c´est de la merde
UseSoap
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:36:02
Alors tu peux partir, vieux pauvre qui n´aura pas Oblivion.
frarou
Niveau 14
05 octobre 2005 à 18:36:13
newjedi, tu vénères Star Wars et tu déteste les Simpsons...
ta vie doit être tant nulle...
UseSoap
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:36:42
Jsuis d´accord avec Frarou!
newjedi2
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:37:21
My life is great!God bless George Lucas! and maudisse les Simpsons
UseSoap
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:38:30
Faut avoir le cerveau atrophié pour pas aimer les Simpsons.
newjedi2
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:38:59
Meme devant les baionettes ou sur le bucher je continuerai à crier "Star Wars powaaaaaaaaaaa!!!!"
newjedi2
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:39:57
Je suis le seul etre intelligent au milieu du troupeau d moutons pro-Simpsons que vous etes
voulait sortir un truc comme ça*
newjedi2
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:42:05
La meilleure preuve est que vous ne répondez plus devant ma détermination et mon argumentation de la mort qui tue
frarou
Niveau 14
05 octobre 2005 à 18:42:51
que répondre devant tant de déchéance...
je susi content finalement que tu remarques même pas la nullité de ta vie. ça t´évite de souffrir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm