perso, j´avais jamais vu le screen du gars avec l´armure daedrique mais bno je suis tout ça de loin
UseSoap
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:14:17
Si si, on l´avait déjà vue avant, dans un encadré qui parlait du Live je crois...Ou d´une armure pour un cheval, je sais pas quoi.
frarou
Niveau 14
05 octobre 2005 à 19:16:58
oui je me doutais bien que c´était pas nu inédit...
UseSoap
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:18:22
JV.com et inédit font pas bon ménage.
frarou
Niveau 14
05 octobre 2005 à 19:24:02
sans blague ?
Radamus
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:27:45
Nez conteeeeeent
newjedi2
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:30:11
I make my Kaume bak
newjedi2
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:31:27
a vu des screens qu´il ne conaissait pas*
est content*
frarou
Niveau 14
05 octobre 2005 à 19:32:23
t´es encore pire que moi toi
newjedi2
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:33:26
dans le pathétisme certainement O frar
frarou
Niveau 14
05 octobre 2005 à 19:35:22
pas dans le pathétisme mais dans l´ignorance...
newjedi2
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:39:53
roh j´ai quand meme le droit de ne pas en avoir vue une ou deux
frarou
Niveau 14
05 octobre 2005 à 19:40:31
mais y en a que 5...
frarou
Niveau 14
05 octobre 2005 à 22:34:19
et hop bonne soirée !
UseSoap
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:34:56
A demain pigeon!
[cador]
Niveau 10
05 octobre 2005 à 23:03:41
Salut, bonne nuit!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm