rx_queen Posté le 25 août 2005 à 15:11:51 toi et tes pseudos
Quoi j´ai fait?J´ai aucun rapport avec cet ahuri hein.
rx_queen
Niveau 10
25 août 2005 à 15:25:14
rx_queen
Niveau 10
25 août 2005 à 15:25:45
est rassurée*
mais quand même!
appele-moi-chef
Niveau 10
25 août 2005 à 15:26:14
cette ahuri ?? ?
tu parle de moi ?? ?
je te prenais pour quelque de bien UseSoap ...
masi tu te revele etre quelu´ un d´ une personnalitée tres différente de se que je pensais autre fois ... tu me decois profondément ...
UseSoap
Niveau 10
25 août 2005 à 15:26:40
Bisou de consolage**
Pleure pas, c´est pas moi le vilain pas beau(Enfin là pour l´instant si.) illettré!(Tu vois, là c´est pas moi!) Pleure pas, fini!
--MajorTom--
Niveau 7
25 août 2005 à 15:27:38
appele-moi-chef Posté le 25 août 2005 à 15:26:14 cette ahuri ?? ? tu parle de moi ?? ? je te prenais pour quelque de bien UseSoap ... masi tu te revele etre quelu´ un d´ une personnalitée tres différente de se que je pensais autre fois ... tu me decois profondément ...
Range ça dans les avis favorables**
appele-moi-chef
Niveau 10
25 août 2005 à 15:27:55
on peu savoire pourquoi tu pleure rx_queen ?
Zone666
Niveau 9
25 août 2005 à 15:30:57
Salut tout le monde !
rx_queen
Niveau 10
25 août 2005 à 15:32:50
parce que! na!
je t´en veux pas topain!
bisou de pardonnage même si ya rien à pardonner*
UseSoap
Niveau 10
25 août 2005 à 15:33:30
Bisou de la saint Jérémie! Quoi?M´en fous, bisou quand même!
rx_queen
Niveau 10
25 août 2005 à 15:45:54
hii!
UseSoap
Niveau 10
25 août 2005 à 15:48:32
Bisou de dérougissage parce que ça fait pas sérieux au taf!
A honte de son stratagème pourri**
Met un pull et se cache dedans**
rx_queen
Niveau 10
25 août 2005 à 15:51:56
prête ses genoux*
UseSoap
Niveau 10
25 août 2005 à 15:52:24
Pose sa tête sur les genoux de Rx**
C´est pour mieux me cacher mon enfant!
UseSoap
Niveau 10
25 août 2005 à 15:54:40
Bon, kinée.
rx_queen
Niveau 10
25 août 2005 à 15:56:26
la kinée... le feuilleton?
UseSoap
Niveau 10
25 août 2005 à 15:57:52
Le truc du Dimanche soir sur M6 ouais.:connaisseur:
rx_queen
Niveau 10
25 août 2005 à 16:00:03
lol non non un vieux trux sur la 3!
une kinée qui sauve tout le monde du malheur.
la grande concurrente de Joséphine!
redolegna
Niveau 10
25 août 2005 à 16:01:13
jette un œil*
décide de laisser les topains seuls*
vieux_senile
Niveau 10
25 août 2005 à 16:01:27
n´a rien compris au bordel des pages précédentes*
se rendort*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm