CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

novembre
novembre
Niveau 18
10 septembre 2005 à 15:40:20

Vi c´est un jeu de stratégie. Si je me rapelle bien, les cartes de jeux sont divisés en plusieures zones. Tu construit des robots et tu essaies de gagner les tout les territoires. Me rappelle pas de tout, c´était ya bien longtemps :(
Autre détails important, ce jeu est super marrant dans les cinématiques, ou ton chef (le général Z) te gueule dessus et tout.
Moralité : de nos jours ce jeu ne doit pas couter trés cher, ce qui en fait en bon investissement.

frarou
frarou
Niveau 14
10 septembre 2005 à 19:51:39

bon, j´ai réessayé la démo de AoE 3 et j´aime pas trop... :( c´est tout bizarre... :peur:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:12:03

Pourquoi?Qu´est ce qui est bizarre par rapport à AOK?

frarou
frarou
Niveau 14
10 septembre 2005 à 20:15:03

un peu lent et compliqué

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:18:30

Oh c´est le début ça.Et puis un jeu compliqué quand il est fait par de sgens aussi talentueux qu´ensemble studio est généralement synonyme de grande richesse

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:25:28

Compliqué, pour frar, c´est normal. :-)

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:26:18
  • est toujours dans son trip oldies*
Wargamer_28
Wargamer_28
Niveau 7
10 septembre 2005 à 20:28:57

t´aimes quel genre de jeux oldies ?

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:34:16

Là je me suis procuré la plupart des FF refaits sur PS1,ainsi que Dark Forces(SW powaaaaaaaaaaa!!!) et Abe´Exodus
Je n´ai pas de genr eprécis c´est assez large
Ca c´est pour la partie "jeune"
Maintenant sur émulateurs,j´ai pris Crono trigger,Tales Of Phantasia,contra 3 et je suis bien tenté par un jeu de sBitmap brothers,Speedball 2,ça a l´air gravissimement fun

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:34:59

Mais le trip ne fait que commencer :)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:35:56

J´ai aussi ce genre de trip mais quand j´ai le temps... Rarement quoi.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:36:07

De préférence je prends sur PS1 quand c´est possible,car la maniabilité en émulateur n´est pas toujours géniale(je pense particulièrement à Wing Commander,injouable avec les flèches)

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:37:09

je vais peut etre aussi me prendre un metal slug réédité sur PS2

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:38:08

Bonsoir !

  • passe par là malgré tout le travail que lui impose la prépa*

Je ne veux plus y aller ! Je ne veux plus y aller en prépa !

  • veut partir se planquer en fac*

:snif2:

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:38:25

:snif:

frarou
frarou
Niveau 14
10 septembre 2005 à 20:38:26

super...

:sleep:

Wargamer_28
Wargamer_28
Niveau 7
10 septembre 2005 à 20:39:09

newjedi2 Posté le 10 septembre 2005 à 20:34:16
Là je me suis procuré la plupart des FF refaits sur PS1,ainsi que Dark Forces(SW powaaaaaaaaaaa!!!) et Abe´Exodus
Je n´ai pas de genr eprécis c´est assez large
Ca c´est pour la partie "jeune"
Maintenant sur émulateurs,j´ai pris :d) Crono trigger,Tales Of Phantasia :g) ,contra 3 et je suis bien tenté par un jeu de sBitmap brothers,Speedball 2,ça a l´air gravissimement fun

Excellents jeux, surtout tales, un emerveillement à chaque instant. Très long jeu, scénario génial, bref que du bonheur. Et dhaos, quel charisme... :coeur:
Idem pour chrono, l´histoire te captive vraiment quand t´y joues, t´as vraiment envie de le finir.
Pour les FF, ils sont tous géniaux, avec un coup de coeur pour le 4 et le 6, les deux sont, pour moi, les meilleurs de la série.
Les autres jeux, je connais pas :(

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:41:12

je te conseille groxpixel.com ,un site français sur l´histoire de sjeux vidéos,peu de jeux comparativement à JV.com mais des articles tres complets

Wargamer_28
Wargamer_28
Niveau 7
10 septembre 2005 à 20:41:47

émerveillement

Wargamer_28
Wargamer_28
Niveau 7
10 septembre 2005 à 20:43:29

Jvais aller jeter un coup d´oeil, mais moi mon truc c´est surtout les anciens RPG :coeur:
Tales, chrono, FF, dragon quest, terranigma... :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment