newjedi2 Posté le 10 septembre 2005 à 20:34:16
Là je me suis procuré la plupart des FF refaits sur PS1,ainsi que Dark Forces(SW powaaaaaaaaaaa!!!) et Abe´Exodus
Je n´ai pas de genr eprécis c´est assez large
Ca c´est pour la partie "jeune"
Maintenant sur émulateurs,j´ai pris
Crono trigger,Tales Of Phantasia
,contra 3 et je suis bien tenté par un jeu de sBitmap brothers,Speedball 2,ça a l´air gravissimement fun
Excellents jeux, surtout tales, un emerveillement à chaque instant. Très long jeu, scénario génial, bref que du bonheur. Et dhaos, quel charisme... 
Idem pour chrono, l´histoire te captive vraiment quand t´y joues, t´as vraiment envie de le finir.
Pour les FF, ils sont tous géniaux, avec un coup de coeur pour le 4 et le 6, les deux sont, pour moi, les meilleurs de la série.
Les autres jeux, je connais pas 