´Soir les jeunes!
I_zone Posté le 24 août 2005 à 12:27:20
Arthem Posté le 24 août 2005 à 07:19:10
Bisous à toutes et tous
Bisous LaSuisse : Parti racler la boue dans le vieux Berne ?
tout est INONDé!!!
mais moi j suis juste a l abris sur ma petite colline.
---------------------------
Arf, moi c´est juste de l´autre côté de la vallée que c´est inondée, j´ai eu du bol. Ceci dit, le torrent à côté de chez moi a bien coulé, mais d´ici à ce qu´il atteigne le haut du lit, y´a d´la marge. ^^