Salut les gens ! Bon courage à vieux_senile et à même pour demain ! Prépa powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
frarou
Niveau 14
04 septembre 2005 à 16:08:08
topic du salut...
sinja
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:26:27
Moi on essaye de m´assassiner mais on y arrive pas : mes assassaillants font tomber leurs armes par terres tant ils sont adroit de leurs mains
Arthem
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:44:47
Verse un camion de canettes vides sur la tête à Sinja*
C´est vrai que je fais toujours tout tomber par terre
Radamus
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:16:35
Vous etes toujours pas mort?
UseSoap
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:17:45
Ca va venir!
vieux_senile
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:38:53
Moi il paraîtrait que tout le forum veut ma mort.
[cador]
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:39:43
Encore une histoire d´héritage.
newjedi2
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:40:15
Mais non mais non voyons...
Dis tu penses à moi dans ton héritage?
cache une batte de base-ball derrière son dos*
newjedi2
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:40:46
testament*
UseSoap
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:49:26
Hey bonsoir tout le monde! :croissant:
newjedi2
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:51:30
perso je prèfèrerai une tartine à la confiture d´abricot,mais merci quand meme
prend le croissant*
va le manger dans un buisson*
Elderscroll
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:57:55
Bonjour à tous!
Sommeil*
Mal au crâne*
Mal partout*
UseSoap
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:58:50
Jette un cocktail molotov dans le buisson**
Récupère le croissant miraculeusement intact dans les cendres fumantes du tas d´ail**
Jamais dit que je te le donnais, ho.
newjedi2
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:00:11
n´a pas brulé car s´est échappé du buisson à temps*
se vengera*
frarou
Niveau 14
04 septembre 2005 à 19:05:55
vieux_senile Posté le 04 septembre 2005 à 18:38:53 Moi il paraîtrait que tout le forum veut ma mort.
-----------
sans blague ?
Radamus
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:25:55
usesoap c´est antoinou?
frarou
Niveau 14
04 septembre 2005 à 19:26:25
à ton avis ?
Rat_d_anus
Niveau 2
04 septembre 2005 à 19:42:14
Et oui!
eSpoir
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:11:42
demain l´école : ´(
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm