C´est bizarre d´avoir cela en Suisse, je l´aurai plutôt vu en Angleterre ou aux Etats-Unis
eSpoir
Niveau 10
13 septembre 2005 à 08:34:39
oui mais en Suisse il y a plus de vaches que de filles ^^
rx_queen
Niveau 10
13 septembre 2005 à 08:51:04
Bonjour !
Arthem
Niveau 10
13 septembre 2005 à 09:06:28
Bisous Rx Zizi
rx_queen
Niveau 10
13 septembre 2005 à 09:10:54
Bisou Arthem !
comment vas-tu?
Big_Troll
Niveau 10
13 septembre 2005 à 09:25:05
Bisous les fifiiiiiiiiilles Bijour les autres ^^
a 3 * 5 heures de sommeils en retard*
est décalqué devant l´ordi au boulot*
lance le mode Krän le barbare pour la journée ON*
rx_queen
Niveau 10
13 septembre 2005 à 09:28:48
s´enfuit*
Arthem
Niveau 10
13 septembre 2005 à 09:40:59
Mouahh chat va mais j´ai peur depuis l´arrivée du Troll
s´enfuit avec Rx*
turbulator
Niveau 10
13 septembre 2005 à 09:53:17
se leve*
a une drole de sensation à l´oeil droit*
se regarde dans la glace*
a la paupière enflèe*
C´est malin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm