Midkemia Posté le 02 septembre 2005 à 00:32:44 Avertir un administrateur à propos de ce message ! UseSoap Posté le 01 septembre 2005 à 13:07:42 La tienne j´aurais oublié EXPRES.
---> La mienne aussi c´était exprès?
Beuh non.
eSpoir
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:40:01
MENteur =]
--MajorTom--
Niveau 7
02 septembre 2005 à 00:40:37
Tais-toi, elle va te croire après! Non, vraiment pas fait exprès...Puis j´te l´avais souhaité!
eSpoir
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:41:26
ils mentent toussss...
--MajorTom--
Niveau 7
02 septembre 2005 à 00:44:15
Arrête!
eSpoir
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:45:04
:´(
Yop... et Hop
UseSoap
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:46:41
Cronos_Titan
Niveau 6
02 septembre 2005 à 00:47:45
UseSoap c´est l´ancien TNK?
--MajorTom--
Niveau 7
02 septembre 2005 à 00:54:12
Ouais.Qui le demande?
newjedi2
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:55:00
Quel que soit le pseudo,TNK est reconaissable entre milles
UseSoap
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:55:53
A ce point?^^
Cronos_Titan
Niveau 6
02 septembre 2005 à 00:56:12
Non je voulais savoir sous quel pseudos il était maintenant!^^ Je sais qu´il s´est fait virer beaucoup de fois,et comme je viens plus souvent,ben je me met à jour!
--MajorTom--
Niveau 7
02 septembre 2005 à 00:57:03
Certaines légendes racontent qu´il a une cinquantaine de pseudos...
Cronos_Titan
Niveau 6
02 septembre 2005 à 00:58:12
En même temps,j´ai aussi remarqué que TNK aime beaucoup signé en anglais sur son profil!!^^
JohnMcClane
Niveau 2
02 septembre 2005 à 01:00:37
Peut-être pas dans tous ses profils.
misterdurden
Niveau 3
02 septembre 2005 à 01:01:01
Est TNK*
[cador]
Niveau 10
02 septembre 2005 à 01:01:47
Est Cador*
Cronos_Titan
Niveau 6
02 septembre 2005 à 01:01:59
Juste savoir, Major-Tom,UseSoap et John McClane,c´est TNK,c´est ça? Y a le pseudo en anglais aussi!
NavetDurden
Niveau 2
02 septembre 2005 à 01:02:24
et sa c ki ?
--MajorTom--
Niveau 7
02 septembre 2005 à 01:02:49
Merde, la carte de visite est en Anglais.^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm