Reprenez espoir,camarades !! !!
Beyond Good& Evil 2
Le numéro de septembre du magazine britannique Edge contient une entrevue de Michel Ancel que nos confrères d´Eurogamer ont pu lire. Le développeur français revient sur Beyond Good & Evil et sur le développement d´une suite qui lui ferait apparemment bien plaisir.
Au départ prévu pour être une trilogie et malgré un bon succès critique, Beyond Good & Evil ne s´est semble-t-il pas bien vendu et UbiSoft a plus ou moins abandonné l´idée de concevoir un second et plus encore un troisième volet. L´éditeur préfère ainsi mettre le talent de Michel Ancel au service de projets plus rentables comme l´adaptation du King Kong de Peter Jackson.
Michel Ancel précise cependant que le temps passé sur ce dernier jeu permettrait d´accélérer la mise au point d´un hypothétique Beyond Good & Evil 2 et ajoute que l´histoire serait pour sa part déjà prête...
( www.cublik.com )