elle bosse enfin ! pas payée à rien faire non mais !
UseSoap
Niveau 10
25 août 2005 à 16:37:42
Topine!Bisou de retrouvailles!
frarou
Niveau 14
25 août 2005 à 16:38:07
finalement, elle est payée à rien faire...
As tu passé le bonjour à ta grande soeur au fait ?
rx_queen
Niveau 10
25 août 2005 à 16:42:27
au revoir!
Elderscroll
Niveau 10
25 août 2005 à 16:43:00
Oui et dis lui de passer aussi!
--MajorTom--
Niveau 7
25 août 2005 à 16:43:12
Ma porqué tou mé hais?!Porquéééééééééééé?
frarou
Niveau 14
25 août 2005 à 16:46:28
RX...
Arthem
Niveau 10
25 août 2005 à 17:51:44
N´a toujours rien compris*
S´endort sur V_S*
frarou
Niveau 14
25 août 2005 à 17:56:00
fait rouler délicatement Arthem sur VS*
le CAVS est toujours là
Elderscroll
Niveau 10
25 août 2005 à 18:02:53
adhère*
[cador]
Niveau 10
25 août 2005 à 18:40:13
Moi si on peut payer en cacahuètes je cottise!
frarou
Niveau 14
25 août 2005 à 18:47:19
j´accepte tout don !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm