bon bah une bonne chose de faite, alors
mais je pense qu´il va revenir, si il a foutue une merde pas possible rien que parce que sa l´amusait, rien ne l´empeche de continuer
au fait, j´ai lu ton blog tout a l´heure, tu es assez deprimant parfois dans tes reflexion (bien que je les aprouves assez souvent, mais elles me font penser a celles de Bernard Werber (Fourmis)
tu ne t´en serai pas inspiré pour certaines ?