CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Wargamer_28
Wargamer_28
Niveau 7
31 août 2005 à 00:51:52

Spirit est banni :rire:

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
31 août 2005 à 00:54:46

pour quel post ? il a toujours fait gaffe au pseudo spirit pourtant :question:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 août 2005 à 00:58:06

:-)))

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
31 août 2005 à 01:02:22

c´est toi qui a reussit a le bannir !?
si c´est le cas, je te felicite tu m´impressionne, il devait pourtant s´y attendre :(

--MajorTom--
--MajorTom--
Niveau 7
31 août 2005 à 01:03:45

L´a fait le malin tout à l´heure en s´en prenant à Nouveau_jet_d_ail, et dans ses posts y´en avait un avec un lien à contenu nazi dirons-nous.
Il n´en faut pas plus aux admins.
Et puis y´avait deux ou trois autres posts...

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
31 août 2005 à 01:08:27

bon bah une bonne chose de faite, alors :-)

mais je pense qu´il va revenir, si il a foutue une merde pas possible rien que parce que sa l´amusait, rien ne l´empeche de continuer

au fait, j´ai lu ton blog tout a l´heure, tu es assez deprimant parfois dans tes reflexion (bien que je les aprouves assez souvent, mais elles me font penser a celles de Bernard Werber (Fourmis)

tu ne t´en serai pas inspiré pour certaines ?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 août 2005 à 01:09:51

Non mais j´ai lu la trilogie des Fourmis et d´autre livres de lui il y a quelques années...Mais non, pas inspiré de lui.Il est plus optimiste que moi.
Et oui il reviendra mais bon, qu´il me bannisse autant qu´il veut,si ça l´amuse.

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
31 août 2005 à 01:14:16

c´est vrai, pour tes ban, tu as prevu de la reserve avec tout les pseudo que j´ai vu de toi (je ne savais meme pas que c´etait toi sous certains pseudo ^^ )

Wargamer_28
Wargamer_28
Niveau 7
31 août 2005 à 01:15:29

Joli TNK. En faisant ça, ça me prouve qu´on est au même niveau. :-)))

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
31 août 2005 à 01:17:23

au meme niveau ? :question:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
31 août 2005 à 01:17:28

Non là, c´est de la vengeance, c´est différent. :-)

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
31 août 2005 à 01:17:54

wargamer_28
Posté le 31 août 2005 à 01:15:29
Joli TNK. En faisant ça, ça me prouve qu´on est au même niveau.

Faux, j´en ai banni avant toi et sans jamais m´en cacher. :-)))

Total_Rom2
Posté le 31 août 2005 à 01:14:16
c´est vrai, pour tes ban, tu as prevu de la reserve avec tout les pseudo que j´ai vu de toi (je ne savais meme pas que c´etait toi sous certains pseudo ^^ )

T´as pas vu le quart.^^
Gentil ton petit commentaire, j´y ai répondu d´ailleurs.

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
31 août 2005 à 01:20:23
  • court voire le commentaire*
Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
31 août 2005 à 01:27:22

faut pas trop t´en faire TNK, les bon jeu ne sont pas en danger de mort, il y aura toujours beaucoup de gens y jouer qui n´aimeront pas les geux grand publique

mais wargamer_28=spitit ? :question:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
31 août 2005 à 01:29:13

Oui Total, c´est ce que je me suis fait chier à prouver.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 août 2005 à 01:29:42

Je m´en fais pas, mais y´en a trop peu, et c´est dommage.Enfin s´il y en avait beaucoup on reconnaîtrait moins leurs qualités.^^
Oui, Spirit est bidule 28, sinon il ne saurait pas que Spirit est banni et ne dirait pas "hoho t´es au même niveau tralipouet".

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
31 août 2005 à 01:54:07

bon bah bonne nuit tout le monde :-)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 août 2005 à 01:57:42

Salut!

EnfantDeSalope
EnfantDeSalope
Niveau 1
31 août 2005 à 02:03:48

On se calme ici !

JohnMcClane
JohnMcClane
Niveau 2
31 août 2005 à 02:21:29
    • Saigne de partout**
    • Est pieds nus dans les bouts de verre**
    • A un bel uzi**
    • Est Bruce Willis**
    • Fait le point avec ses orteils**

:cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment