pourquoi les laisser couler ? parce que le sujet n´est plus d´actualité, tout simplement. mais y en a toujours un bien largué qui se pointe 6 mois après, sais tout mieux que tout le monde et nous fait part de son avis si... hum indipensable.
pour ta gouverne, c´est juste un gars qui remonté ça ( juste pour foutre la merde une fois de plus) de nulle part. l´incident était clos. mais non, parce que tu te ramènes une bonne journée après et tu nous fais ta leçon de morale. merci, mais on a déjà donné.
pour moi, l´excuse de la première page ne tient pas sur un forum avec aussi peu de topics. y a des topics de la semaine dernière encore en première page.
maintenant sur les sujets pourris sans rapport avec oblivion, je te laisse te faire ton avis mais y en pas beaucoup en rapport avec oblivion sur ce forum ( le jeu est encore trop loin)
voilà, si t´as envie de répondre, je te laisse le faire. pour ma part, j´ai fait le tour du sujet.
moi, je veux bien passer l´éponge ( Bob ? ) et repartir de zéro.
désolé de t´avoir vexé en " te prenant de haut"... la dernière personne qui a réagit de cette manière sur mes posts, c´est Sinja. à toi de voir si t´as envie de lui... ressembler
ou d´avoir sa réputation
²