CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

[cador]
[cador]
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:53:59

Coucou tous!

Hey Big_Troll tu casses l´ambiance là. :-(

frarou
frarou
Niveau 14
13 juillet 2005 à 12:01:00

faut pas bosser avec JR :non2:

mais c´est quoi ces gens ?

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:20:43

Bonjour tout le monde.

frarou
frarou
Niveau 14
13 juillet 2005 à 12:29:59

faut répondre : bonjour tout seul ^^

novembre
novembre
Niveau 18
13 juillet 2005 à 13:02:20
  • passe par là*
frarou
frarou
Niveau 14
13 juillet 2005 à 13:05:14

viens donc m´aider à faire du tri !

si tu m´aides bien, je te filerai un bon de réduction de 0.30 pour du boursin au poivre en barquette de 6 portions.

ça ne se refuse pas

angua
angua
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:11:20

c´est obligatoirement au poivre les boursins en barquettes ?

novembre
novembre
Niveau 18
13 juillet 2005 à 13:14:41

Oh oui :)
En plus le boursin, c´est un fromage Normand :nah:

frarou
frarou
Niveau 14
13 juillet 2005 à 13:21:24

ouais, le bon d´achat est très précis !

( la date sur le bon de réduction aussi : 30/06/2005)

Ouka
Ouka
Niveau 9
13 juillet 2005 à 16:27:49

J´adooooooooore ta mentalité Frarou...tu créés des topics et après il faut les laisser couler....pourquoi??? peut etre parceque les sujets sont pourris!? ou bien ne concerne en rien Oblivion!? :content:

Pas la peine de répondre c´est ce qu´on appel des questions rhétoriques....

Le pire c´est que tu m´en veux d´avoir répondu à un de tes topics se trouvant en première page :rire: ( quel comique tu fais hahahaha)

frarou
frarou
Niveau 14
13 juillet 2005 à 17:23:00

pourquoi les laisser couler ? parce que le sujet n´est plus d´actualité, tout simplement. mais y en a toujours un bien largué qui se pointe 6 mois après, sais tout mieux que tout le monde et nous fait part de son avis si... hum indipensable. :sarcastic:

pour ta gouverne, c´est juste un gars qui remonté ça ( juste pour foutre la merde une fois de plus) de nulle part. l´incident était clos. mais non, parce que tu te ramènes une bonne journée après et tu nous fais ta leçon de morale. merci, mais on a déjà donné.

pour moi, l´excuse de la première page ne tient pas sur un forum avec aussi peu de topics. y a des topics de la semaine dernière encore en première page.

maintenant sur les sujets pourris sans rapport avec oblivion, je te laisse te faire ton avis mais y en pas beaucoup en rapport avec oblivion sur ce forum ( le jeu est encore trop loin)

voilà, si t´as envie de répondre, je te laisse le faire. pour ma part, j´ai fait le tour du sujet.

moi, je veux bien passer l´éponge ( Bob ? ) et repartir de zéro.

désolé de t´avoir vexé en " te prenant de haut"... la dernière personne qui a réagit de cette manière sur mes posts, c´est Sinja. à toi de voir si t´as envie de lui... ressembler :peur: ou d´avoir sa réputation :peur: ²

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:15:05

:peur:
Bonsoir, bonjour, bonne nuit à tous !

  • va passer une excellente nuit*
  • adore ses soirées en ce moment*
  • est triste que ça se finisse ce soir*
  • va en profiter à fond*
  • se tire*

@ demain les pingouins !

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:29:45

Bouh ! :peur:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
14 juillet 2005 à 02:52:57

HAAAAAAAAA! :peur:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
14 juillet 2005 à 02:53:49
  • Va vite se coucher avant que les choses ne se gâtent*
eSpoir
eSpoir
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:06:04
  • gate les choses*

:content: les choses aiment bien qd on les gate :content:

frarou
frarou
Niveau 14
14 juillet 2005 à 12:14:09

:oui:

Zycare
Zycare
Niveau 3
14 juillet 2005 à 12:14:57

:non:

frarou
frarou
Niveau 14
14 juillet 2005 à 12:16:41

on me contredit ? :doute:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:18:31

:oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment