CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frarou
frarou
Niveau 14
15 juillet 2005 à 12:01:41

le pathétisme est toujours en moi ! je suis toujours sur de bons RAILS

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:01:44

T´as un train de retard alors ^^

[cador]
[cador]
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:02:44

Malgrés tout il faut s´enTRAINer, Frar, sinon ton pathétisme s´essouflera.

alex-61
alex-61
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:02:46

plusieurs train de retard !

Mais le para´site existe toujours? :question:

frarou
frarou
Niveau 14
15 juillet 2005 à 12:04:02
  • s´enTRAINe durement*

RAILlez moi si vous voulez mais GARE à ceux qui trouvent que je régresse ! :-((

alex-61
alex-61
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:05:54

Mais quel enTRAIN mes amis !

frarou
frarou
Niveau 14
15 juillet 2005 à 12:06:40

oui, les blagues ne TRAINent pas ce matin... Bimox, tu rates quelque chose :fier:

[cador]
[cador]
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:07:10

Ne t´inquiètes pas, même si nous avons envie de te RAILler, nous nous contrôlons.

[cador]
[cador]
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:09:20

AAAARGH, il fout quoi ici ce s?

Pars! Loin!

• Donne un coup de pied de table au s*
alex-61
alex-61
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:09:36

RAILerilles en tout genre n´enTRAINeront pas le pathétisme d´un frar vers un sombre désepsoir :snif:

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:10:42

Une eTREINte ?
TRINquer ?

Ca marche pas avec cette orthographe ?
Allez, pour une seule lettre :hap:

[cador]
[cador]
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:11:40

Pour sûr, le pathétisme n´a pas encore de BILLET pour l´au-delà!

frarou
frarou
Niveau 14
15 juillet 2005 à 12:12:02

je continue toujours à TRAINballer mon pathétisme :cool:

Alpha_warrior
Alpha_warrior
Niveau 8
15 juillet 2005 à 12:25:30

Vu que c´est son topic j´espère qu´il passera par là. Mais si Anticopy pouvait supprimer un de mes topics sur le forum de morrowind nommé " ligue anti-argonnienne" qui est partie en live, ce serait gentil de sa part :merci:
ps: on a bien éssayé de le laisser couler mais y´a toujours unn boulet pour le upper, d´où ma demande;

frarou
frarou
Niveau 14
15 juillet 2005 à 12:27:17

Anticopy ne passe JAMAIS ici. il a certainement autre chose à faire.

par contre, il passe toujours modérer morroxind : laisse lui un message sur ce forum, t´auras plus de chances de le contacter. au pire, y a son mail dispo sur le premier post de petit rappel

Alpha_warrior
Alpha_warrior
Niveau 8
15 juillet 2005 à 12:31:11

OK :merci: pour l´info :ok:

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:03:11

Bon me voila de retour apres une folle épopée de jeu de role irl de grande envergure ( sur une grande partie de la vendée)... qui a trouvé une fin un peu mal convenu. ( petit résumé)

Alors que le menestrel earendel, vacquait a travers les campagnes sur son destrier du chateau tiffauge vers la sainte abbaye de Maillezais. Une bande de brigand les armes au poing fit faire arreter le mysyterieux cavalier aux origines humaines melée de sang elfe. Les Gredins firent prisonnier earendel suite a un combat. Le demi elfe tomba de fatigue les deux rapiere d´electrum, dont les lames étaient gravées de runes elfique a l´acide, face au surnombre de brigand. Le demi elfe fut emmené sur les rives de la venise verte la ou les brigand avait établis leur campement.
LA nuit tombait, les brgands fetait leur capture et surement la rançon qu´il pourrait en tirer. L´alcool coulait déja a flot et les cris de victoires. Non loin de la un paysan voguant sur une barge accompagné de ses betes de traits entendit ce rafut inhabituel. Il prit la direction de l´abbaye prévenir les autorité compétente.

Quelques heures passerent trois cavalier partirent a galop soutenue vers cet bruyant et inhabituel braillard logeant sur des terres auxquels ils n´avait pas été convié. Le paladin de Torm Gwydin, dans son harnois une épée ea deux mains dans le dos, chevauchant son destrier de guerre, le pretre de lathandre ettekar dans son aube blanche, et enfin la merveilleuse et magnifique guerriere Rinda dans sa splendide armure d´écaillle elfique collant a son corps mais revelant ces formes plantureuse, son visage était parsemé de tatouage faisant ressortir ces traits merveilleux. Elle était équipée du épée longue et une rondache acroché au do et une épée longue a son fourreau. Les trois compagnons chevaucherent jusqu´au levé de l´astre solaire; le pretre du seigneur de l´aube lança une rapide oraison. LEs chevaux survolaient les marécages et se dirigèrent vers la colonne de fumée. Rinda siffla et tendit son brassard de cuir. Un faucon piqua sur le brassard dans un petit cri. Rinda lui chuchotta a l´oreille. L´oiseau partit fit un tour en vol plané au dessus du campement et se dirigea vers sa maitresse fauconniere. Elle comprit au petit cri de l´oiseau qu´il se passa des choses pas tres clair.

Les trois descendirent de cheval. Rinda vu sa grace naturelle et les bruits moindre de son armures aux origines elfique fut envoyée en éclaireur. Elle vit earendel dans un pilori et une demi dizaine de poivron ivres mort. Le paladin se mit a sautillé sur place aux nouvelle de Rinda il dégaina son épée 1m65. Le pretre sorti sa masse d´arme, récita quelques oraisons et le trio parti a la charge. Un combat contre une bande d´ivrogne a cuvé leur vin allait commencé. Il n´y eut aicun survivant parmi les alcooliques. Gwydion d´un coup de sa lame brisa le cadenas verrouillant le pilori.
Les trois compagnons d´armes discuterent avec Earendel durant une bonne heure. Les quatre repartirent en direction d´une auberge afin de se payer une bonne biere dans une taverne du coin.

En route le cheval qui potrait Rinda et earendel fit une embardée Earendel tombadans un fossé. Suite a un cri de douleur les trois s´arreterent. Tout le monde accourut. Ils virent Earendel de tenant l´épaule poussant un gémissement. Le pretre de lathandre apres un moment d´observation observa le blessé et sorti un artefact magique. Il commenca a le tripoter et a lui parler. Parlait il a lathandre ? Mais il tint a peu pres ce langage.
" Allo les sapeurs pompier un copain vient de faire une chute de cheval"
Dix a cinq minute apres un étrange duo de corps de chasse se fit entendre il faisait a peu pres : PIN PON PIN PON ! Puis une étrange cariole rouge fit son apparition dans un ballet de lumiere bleu. Deux hommes en noirs en sortirent. Soutenu par le pretre et le paldin, la guerriere veillait les alentours.

Le pretre sortit au deux hommes en noirs: Loué soit lathandre mes prieres ont été exaucée. Oye brave guerrisseur, pouvez conduire ce compagnon d´infortune dans un temple de lathandre et lui prodiguer des soins ?
Les deux hommes en noirs nous regarderent durant un instant droit dans les yeux. Tout le monde se plia de rire sauf le menestrel a qui la douleur revint a l´assaut. Les sapeurs pompier le mirent dans un brancard. Celui qui semblauit etre le chef priyt une corne etrange et cria préparer les sangsue, on va peut etre meme devoir faire une saignée.

Le chariot fou prit direction du fameux temple et il reçut les soins nécessaires.

Le résultat de l´aventure du menestrel fut une épaule démise des eraflure et une cheville foulée, les urgentiste, pompier, medecin et infirmiere etaient plié en deux en aprenant cette histoire et le garderent 4 jours en observation.

Dans le rôle du menestrel Earendel : Moi meme
Dans les autres roles une bande d´une dizaine de potes, quatres chevaux, un faucon.
Dans le role des pompiers : les pompiers ( j´ose pas imaginer le rapport)
Dans le roles des urgences: les urgences de Fontenay le comte

Donc me voila avec un bras en écharpe des pansement et une mobilité réduite durant un certain temps ( J´ai meme pas eu le droit a ma pinte de biere...)

Sinon bonjour tout le monde

angua
angua
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:04:47

Fraaaaaaaaaaaaaaaaaar ! tu t´msn ?

frarou
frarou
Niveau 14
15 juillet 2005 à 13:07:17

je me disasi bien que j´avais oublié quelque chose

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:11:58

Pauv´ Cube :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment