SimPompidou
Posté le 15 juillet 2005 à 19:27:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Joyeux anniversaire Jihem!
Tu es le plus beau de tous les hommes beaux, j´adore ta coupe, ton visage, tu es viril et en même temps je suis sûr que tu es très sensible
Joyeux anniversaire
Après on me traite de fayot 