alex-61 Posté le 15 juillet 2005 à 20:52:25 hey , alors ou sont passés les TRAINS et autre RAILS ? ? ?
De quewa ?
Lord_Lurtz
Niveau 10
15 juillet 2005 à 20:58:58
Bimox, regarde les pages précédentes.
Lord_Lurtz
Niveau 10
15 juillet 2005 à 20:59:55
37-38-39.
Bimox666
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:07:01
Ah. Ouais !
Bimox666
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:39:51
Lord ! Je l´ais !
novembre
Niveau 18
15 juillet 2005 à 23:05:25
Dans l´ordre ou le désordre ?
turbulator
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:13:46
Un belle journée de pont qui s´acheve Enfin ya encore plus de mois de pont avant la rentrée
frarou
Niveau 14
15 juillet 2005 à 23:21:13
méchant
Bimox666
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:27:03
Tu fais pas l´pont toute l´année frar ?
angua
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:35:19
a la rentree a une date beaucoup trop precoce*
frarou
Niveau 14
15 juillet 2005 à 23:45:21
non, je fais pas le pont à l´année... je dois quand même me déplacer pour aller au boulot...
content qu´angua ne puisse pas trop le narguer avec ses vacances*
angua
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:50:09
Oui je trouve ca tout a fait anormal de rentrer en cours en septembre.
A quoi ca sert d´etre a la fac dans ce cas ?
frarou
Niveau 14
16 juillet 2005 à 00:03:06
début septembre rassure moi
turbulator
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:04:11
non le 19 septembre
CasqueNoir
Niveau 9
16 juillet 2005 à 00:06:29
rentre plus tard que ca*
Mouhahahahaaaaaaaaaaaaaa
angua
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:12:46
moi aussi, premier cours le 19 septembre
frappe moff*
motif invoque : n´a pas le droit de narguer.
CasqueNoir
Niveau 9
16 juillet 2005 à 00:13:43
meme pas mal !
nargue*
Moi je rentre fin septembre
angua
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:17:57
tu me rappelles quand tu finis au fait ?
CasqueNoir
Niveau 9
16 juillet 2005 à 00:19:11
pom pom pom*
sifflotte*
s´absorbe profondément dans la contemplation d´une fissure au plafond*
novembre
Niveau 18
16 juillet 2005 à 00:22:44
CasqueNoir Posté le 16 juillet 2005 à 00:06:29
rentre plus tard que ca*
Mouhahahahaaaaaaaaaaaaaa
Pour la peine, avec Turbulator on sechera
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm