CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:09:09

Tant que t´es bénévole ça va. :-)

frarou
frarou
Niveau 14
15 juillet 2005 à 14:10:32

en même temps, je sais pas secourir... :peur:

frarou
frarou
Niveau 14
15 juillet 2005 à 14:20:34

mais je peux achever les souffrances du cube... gnihihihi

Xomib
Xomib
Niveau 8
15 juillet 2005 à 14:58:07

B´jour !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:21:03
  • Passe en coup de vent*

Bonjour à toutes et tous.

[cador]
[cador]
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:25:33

Oh, un modéro!
Vous l´avez pas vu?
Mais si! Juste là, il vient de passer!

angua
angua
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:42:38

Fait trop chaud !

annou26
annou26
Niveau 2
15 juillet 2005 à 16:57:52

slut chuis nouveau donc je salut tous les forumeur

annou26
annou26
Niveau 2
15 juillet 2005 à 17:04:33

mais pourkoi personnes ne ve me repondre

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:06:55

Bienvenue à toi.

pfiuuuuuuu avec cette chaleur on voit passer des modéros. C´est fou !

Rocco_Sifreddi
Rocco_Sifreddi
Niveau 1
15 juillet 2005 à 17:09:03

slut chuis nouveau donc je salut tous les forumeur

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:09:39

Un Troll bronzé ! :ouch2:

Roi_Carton
Roi_Carton
Niveau 1
15 juillet 2005 à 17:10:29

slut chuis nouveau donc je salut tous les forumeur

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:48:08

Dialogue survenue cet apres midi dans une grande surface.
Situage du lieu. DEvant les portail pour entrer dans les magasins face a un vigil.

Moi : Bonjour Monsieur, puis je entrer dans le magasin avec mon sac vide *lui montre son sac a dos vide*
Vigile : Non veuillez le déposez a l´accueil pour le mettre en consigne
J´Observe l´accueil et j´y vois environ 15 personnage a attendre je recharge.
Moi : Euh.. M´ssieur vous ne voulez vraiment pas me laisser entrer, il y a une queue phénomenale et ca me fait limite chier d´attendre pour acheter un truc. Et passer plus de temps a poirauter que de faire mes achats.
Vigile: Non Plan vigie pirate.
Une dame avec un sac a dos passe et entre dans le magasin, aucune réaction du vigile.
Moi: et la dame elle rentre avec son sac et vous lui dites rien.
Le vigil embeté a souhait, reflechit durant deux minutes.
Vigil: Non les femmes ont tolere.
Moi: Donc j´en conclus que je suis potentielement plus dangereux avec mon sac vide qu´avec un sac plein. Et puis l´égalité des sexes bon sang, si j´avais des medoc pouvant etre indispensable pour ma survie, ou si tous mes papiers était dans mon sac.
Le garde réfléchit
Moi: En meme temps si je voulais faire entrer un bombe ou virus, je ne viendrais pas me présenter et montrer mes affaires.
Vigil : Tu m´agaces, tu déposes ton sac en consigne ou tu sors du magasin.
Moi: Mouai... mais bon si je veux acheter une dizaine d´article, vos caissiere ne donne plus de sac a présent, et franchement ca me fait un peu chier de donner du fric pour acheter un sac. Surtout que je suis obliger de remettre les articles apres dans mon sac a dos.
Vigil: Bon tu dégages ou tu dépose ton sac, mais tu ne rentreras pas avec ton foutue sac
Moi: euh.......

Ou bien les vigils des magasins sont pas aider, soit j´aurais du me mettre tout nu pour lui montrer que j´avais pas de ceinture d´explosif de dissimuler sur moi...

frarou
frarou
Niveau 14
15 juillet 2005 à 17:48:41

arretez avec vos nouveaux faux pseudo !

frarou
frarou
Niveau 14
15 juillet 2005 à 17:50:28

m´est avis, qu´ils ont plus peur de la choure que des bombes

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:55:23

Ou alors c´est un raciste !

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:55:37

Ou un féministe !

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:55:58

Voir même un géront... :peur:

frarou
frarou
Niveau 14
15 juillet 2005 à 17:57:21

ou un simple vigile qui pourra jamais faire rien d´autre de sa vie :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment