Pauvre Cube, dis donc, ça avait pourtant bien commencé...
frarou
Niveau 14
15 juillet 2005 à 13:38:08
Mort de rire, l´histoire du Cube
j´aurai donné beacoup pour voir sa tête quand les pompiers débarquent ! Bon plus que honte que de mal donc tout est bien qui finit bien.
et votre magicien, il est nul ou quoi ? il a même pas de sorts de guérison ?
Lord_Lurtz
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:38:21
Si je dois faire un GN, je serais un brigand !
Lord_Lurtz
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:38:54
Guérison des blessures a la tête, pas a l´épaule !
frarou
Niveau 14
15 juillet 2005 à 13:40:55
un brigand voleur de pantalons, je parie !
Lord_Lurtz
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:43:14
Sur OBlivion.
frarou
Niveau 14
15 juillet 2005 à 13:43:54
t´approche plus de mien !
Lord_Lurtz
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:44:32
Non, j´ai décidé de me reconvertir en humble couturier.
frarou
Niveau 14
15 juillet 2005 à 13:47:12
mais t´as pas intérêt à faire du travail d´orc !
novembre
Niveau 18
15 juillet 2005 à 13:47:46
Moi dans un jeu de role grandeur nature, je serais . .. Turbulator
la folie progresse*
frarou
Niveau 14
15 juillet 2005 à 13:49:09
turbulator... ben dis donc tu aimes incarner des personnages... hum comment dire... non rien
Lord_Lurtz
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:49:22
Envie de jouer a Morrowind*
Mod a Frar ! Je vais le tuer !
Singe_Ninja
Niveau 3
15 juillet 2005 à 13:50:18
jette une noix de coco sur la tête de frar*
frarou
Niveau 14
15 juillet 2005 à 13:53:17
pren la noix de coco en pleine fraise et tombe dans les pommes*
Lord_Lurtz
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:57:21
Il est compatible avec belles gueules ton mod ?
angua
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:58:27
Dalandiel Posté le 15 juillet 2005 à 13:30:59 Las non, gente dame, car mon porte-étendard semble sommeiller en cette belle journée. L´a dû s´arrêter quelque part sous un arbre ivre mort, le vil. --------
frarou
Niveau 14
15 juillet 2005 à 14:00:23
Lord_Lurtz Posté le 15 juillet 2005 à 13:57:21 Il est compatible avec belles gueules ton mod ?
-----
comme tu le sens mais le mod a été conçu pour les têtes normales : mon perso est bien trop beau avec ce mod, il n´a plus son air niais
frarou
Niveau 14
15 juillet 2005 à 14:08:08
c´est comme une pizza sans fromage
s´invite au GN de lord et cube en tant que secouriste bénévole*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm