parce que j´énervais TNK. faire bannir quelqu´un c´est devenu si facile. tu prends un post, tu le détourne de son contexte, t´envoie ça aux admin et t´attends. si ça marche pas, tu recommences.
et maintenant avec le traingle, c´est encore plus simple et rapide. merci JV ! 