Trouve que c´est du gachis que de mettre un pétard dans un slip alors qu´il serait mieux dans des poumons*
Retourne tuer des allemands a CoD avant de verser une larme sur le pov Frar qui semble si tourmenté*
frarou
Niveau 14
14 juillet 2005 à 13:06:59
frarou
Niveau 14
14 juillet 2005 à 14:01:41
c´est calme...
Elderscroll
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:08:05
Tout le monde était au défilé au quoi ?
Elderscroll
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:08:26
Bon frar, tu essaie de faire marcher AoK ?
frarou
Niveau 14
14 juillet 2005 à 14:12:07
j´arrive plus à la faire marcher sans extension
novembre
Niveau 18
14 juillet 2005 à 14:16:47
Juste avec des flexions alors ?
frarou
Niveau 14
14 juillet 2005 à 14:17:36
trop gras pour faire des flexions...
Lord_Lurtz
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:22:37
Bonjour !
frarou
Niveau 14
14 juillet 2005 à 19:29:16
Bonsoir !
Lord_Lurtz
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:39:38
AHAH ! Pas de " Bonjour tout seul" ?
frarou
Niveau 14
14 juillet 2005 à 19:41:23
ben non... t´as pas dit la bonne phrase...
Lord_Lurtz
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:49:03
C´est " Bonjour tout se*l" ?
Lord_Lurtz
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:49:45
Tout le monde *...
frarou
Niveau 14
14 juillet 2005 à 19:53:12
ben vi
UseSoap
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:09:20
Bonsoir tout le monde, mon PC est HS, impossible de formater et la connection que j´ai là c´est du 38k, c´est super, vivement que ça s´arrange.
angua
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:13:20
Il a quoi ton pc ? probleme materiel ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm