[Spirit_Devil]
Posté le 15 juillet 2005 à 17:56:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est l´intention qui compte.
Et je peux vous dire que l´intention, elle y est.
Merci beaucoup
Je vais faire de mieux pour continuer à faire du bon boulot!
alex.capitani a écrit :
Je tiens à te souhaiter un *joyeux anniversaire*, et ce aussi de la
part de tout le forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion. Tous mes voeux
de réussite une fois de plus, que ton avenir soit truffé de plaisir et
que " ton chemin évite les bombes", comme le dit si bien la chanson. ^^
Surtout, continue de faire du bon travail avec tes collègues pour
rendre encore plus beau notre site, et ce au quotidien.
Encore une fois *bon anniversaire* Jihem ! !
/ Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ; /
/ 3615 LAPOSTENET ( 0,34 / mn) ; tél : 08 92 68 13 50 ( 0,34/mn)/
--
Jean-Marc WALLIMANN / JEUXVIDEO.COM
--------------------------------------------------
-------------------------
https://www.jeuxvideo.com : Le site numéro 1 des jeux video en français
http://boutique.jeuxvideo.com : Pour acheter tous ses jeux sur le net
--------------------------------------------------
-------------------------
Il a même répondu à mon mail.
Euuuuh, j´ai voulu lui souhaiter un bon anniversaire à Jihem moi !