CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

novembre
novembre
Niveau 18
15 juillet 2005 à 18:03:05

Voila, frar résume trés bien ^^

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:08:16

C´est trop simple. Y´a quelque chose qui cloche ! Doit y avoir un complot !

novembre
novembre
Niveau 18
15 juillet 2005 à 18:08:55

Tu veux que la dame au sac est sa complice ?

turbulator
turbulator
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:09:54

Rah novembre tu oublie des mots, chenapan ! !!

Tu veux dire que la dame au sac est sa complice ?

frarou
frarou
Niveau 14
15 juillet 2005 à 18:12:34

Le cube aurait du rentrer : il est propre sur lui, sage, n´est pas magrhebin ou noir, est seul : bref, mis à part le fait qu´il soit jeune, c´est un client très très intéressant.

et les patrons y aiment pas quand on refoule des clients pour un sac vide :non:

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:14:17

Donc le patron est le complice du vigile !

[cador]
[cador]
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:16:37

Moi je pense que c´était un joueur de Morrowind frustré parce qu´il a jamais trouvé le Cube. :oui:

frarou
frarou
Niveau 14
15 juillet 2005 à 18:19:58

:ouch2: han mais oui, ça devait être un gros noob ! ben oui, ils font quoi les noobs quand il grandissent ? ben au mieux, vigile :-) :rire2:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:20:41

En tous cas, il l´a bien cherché le cube là.

[cador]
[cador]
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:22:21

Bah oui, l´a raté ses études parce qu´il passait la moitié de son temps à chercher le Cube et l´autre moitié à demander où il est...

Donc à la fin, il a eu le choix entre militaire, flic ou vigile...Comme c´est un mouton, il aime pas les flics, comme c´est un Noob qui crie de partout la discipline militaire lui allait pas, donc vigile...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:34:40

[Spirit_Devil]
Posté le 15 juillet 2005 à 17:56:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est l´intention qui compte.
Et je peux vous dire que l´intention, elle y est.

Merci beaucoup
Je vais faire de mieux pour continuer à faire du bon boulot!

alex.capitani a écrit :

Je tiens à te souhaiter un *joyeux anniversaire*, et ce aussi de la
part de tout le forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion. Tous mes voeux
de réussite une fois de plus, que ton avenir soit truffé de plaisir et
que " ton chemin évite les bombes", comme le dit si bien la chanson. ^^
Surtout, continue de faire du bon travail avec tes collègues pour
rendre encore plus beau notre site, et ce au quotidien.
Encore une fois *bon anniversaire* Jihem ! !

/ Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ; /
/ 3615 LAPOSTENET ( 0,34 / mn) ; tél : 08 92 68 13 50 ( 0,34/mn)/

--
Jean-Marc WALLIMANN / JEUXVIDEO.COM

--------------------------------------------------

-------------------------
https://www.jeuxvideo.com : Le site numéro 1 des jeux video en français
http://boutique.jeuxvideo.com : Pour acheter tous ses jeux sur le net

--------------------------------------------------

-------------------------

Il a même répondu à mon mail.

Euuuuh, j´ai voulu lui souhaiter un bon anniversaire à Jihem moi !

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:34:58

J´ai JAMAIIIIIIS** voulu

frarou
frarou
Niveau 14
15 juillet 2005 à 18:36:33

ton post est cobnfus. j´ai pas compris qui écrit à qui ?

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:39:08

Oui c´est vrai que c´est le bordel :
C´est Spirit_devil qui a écrit à Jihem pour lui souhaiter un bon annif´ de la part de tout ce forum.

angua
angua
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:41:38

Pourquoi il a fait ca ?

frarou
frarou
Niveau 14
15 juillet 2005 à 18:41:53

je lui souhaite un bon anniv´ s´il me rend mon pseudo :fier:

spirit, petit fayot ! :fier:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:43:39

angua
Posté le 15 juillet 2005 à 18:41:38
Pourquoi il a fait ca ?

Jme posais la question aussi. Une chose est claire, c´est que je ne le souhaiterai pas de bon anniversaire. Je m´en tape le grs orteil gauche autant qu´il se fout de nous et de nos pseudos.

turbulator
turbulator
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:44:40

Ecrivons un mail de contre bon anniversaire :rire:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:44:57

Bordel, le forum Fable est attaqué par du flood. Un noob sûrement, mais c´est très lourd.

frarou
frarou
Niveau 14
15 juillet 2005 à 18:45:15

sans déc´, il se fouetrait de nos petites vies ? :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment