Îl ya environ un mois j´ai dû formater, ça ramait, donc je formate, je réinstalle tout, normal...Mais en fait j´avais installé Windows à partir d´une version pas top(Trouvée dans un caniveau, c´est nul.), sûrement un gold, et depuis un moment c´était instable, ça plantait souvent pour un rien, impossible d´avoir le gestionnaire des tâches quand un prog plantait et là...Bah là j´ai reboot parce que ma connection s´était stoppée bizarrement et depuis bah écran noir à chaque démarrage(Au début ça s´affiche hein, ça stoppe après la barre de chargement.)