syzygy existé encore en ce jeune temps, paix a son âme de 2 ans et un jour !
orchidee50
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:03:05
LOL I zone
mdr je me rappel bien en plus te doute avec claing on a gagné
orchidee50
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:04:58
eSpoir Posté le 01 mars 2005 à 22:01:48 syzygy existé encore en ce jeune temps, paix a son âme de 2 ans et un jour !
syzygy ne vient plus ? ?
Midkemia
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:06:00
Non, c´est bizarre, ça fait un bout qu´on le voit plus.
i_zone
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:06:10
oui... chaque fois vous gagniez ^^
Neo_TNK
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:07:05
Non mais eSpoir vient à la place...
eSpoir
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:07:07
syzygy = eSpoir !
orchidee50
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:07:35
hi hi* nous etions les meilleurs
orchidee50
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:08:39
eSpoir Posté le 01 mars 2005 à 22:07:07 syzygy = eSpoir !
non ! ! c´est vrai
alors *contente*
eSpoir
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:09:39
j´ai été banni, comme frar d´ailleur !
Neo_TNK
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:10:04
Et moi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm